Lorsqu'un être cher s'en va... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lorsqu'un être cher s'en va...

Je te comprends ... Quand ma grand-mère est décédée j'étais enceinte de 3 mois (elle a juste eu le temps de le savoir et de savoir que c'était un garçon).... J'étais sa seule petite-fille... Elle avait aussi été ma nounou, je l'adorais... Mais la vie c'est ça... Un être part un autre arrive... C'et dur la vie...

B

brisedemerette

Guest
Je pense fort à toi et à toute ta famille marly

je te comprends tu sais, tellement... :( :oops: !
Plein de bisous. douces pensées pour ce jour si triste :oops:

Bonjour Marly

Toutes mes condoléances :cry:
Je me permets de noter quelques mots pour te soutenir.
Je me reconnais dans ce que tu vis, car je l'ai moi aussi vécu. Ma grand-mère, qui a été comme une deuxième maman, est partie il y a 6 ans .... elle avait 62 ans, vivait avec un cancer depuis 5 ans et sans prévenir personne, a arrêté sa chimio ....
Je suis passée par toutes les phases possibles: la tristesse, la colère, le sentiment d'abandon, la douleur, les regrets, le manque ... bref, pendant de longs mois, juste parce qu'une image d'elle traversait mes pensées, je pleurais .... comme au premier jour.
L'année dernière je me suis mariée, elle n'était pas là ... dieu seul sait que j'aurais tout donné pour qu'elle voie quelle femme j'étais devenue.

De lire tes mots m'a rappelé ce qu'on peut ressentir au plus profond de soi.
Comme le disent les filles, rien ne peut réconforter ... si ce n'est le temps.
Apprendre à vivre sans ces personnes qui nous sont si chères, ça met du temps. On reste parfois avec un sentiment d'inachevé et de ça aussi, il faut faire son deuil.
Dis toi que tout cela ne change rien à ce que vous avez vécu ensemble, ce partage et cet amour, eux, resteront dans ton coeur et dans ta tête.
Dis-toi que finalement tout cela est un magnifique cadeau de la vie ... j'en connais beaucoup qui auraient aimé avoir une "vraie" grand-mère. Celle qui remplace notre mère, notre meilleure amie, notre soeur .... une mamie qu'on n'oubliera jamais.

Toutes mes pensées pour toi en ce jour si triste :cry: