L'interdiction de fumer dans les lieux publics | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'interdiction de fumer dans les lieux publics

Dès le 31 janvier , interdiction de fumer dans les lieux publics

• Nan mais je vais mourir sans ma clopinette môa

Votes: 0 0.0%
  • Autre

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    119

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je trouve que c'est une très bonne chose et vivement 2008.
Je connais les effets du tabagisme passif...et même l'application est un peu mal faite.de toute facon y'a aucune manière de bien faire....
Le nombre de fois où je me suis fait bouler en parlant à un fumeur de ma gêne...le fameux "est il possible que tu fumes un peu plus loin"...dit de facon très gentille, parce que je ne le supporte vraiment pas (yeux rouges, toux etc) ...
Je suis contente même si j'attends surtout que la loi s'applique dans les bars et cafés parce que c'est là le pire...
En fait, ca ne me gênerait pas si les coins fumeurs étaient vraiment séparés des coins non fumeurs. Mais ce n'est pas le cas.

le point négatif est par exemple: qd on sort d'une gare (ou c'ezst interdit de fumer); àl'ext à la sortie y a ts les fumeurs, dc sortir est pire qu'avant !

Je suis pour, à condition que ce soit respecté, dans les gares, aéroports, galeries marchandes et autres gros lieux publics, franchement j'ai des doutes, les français sont tellement indisciplinés et individualistes hélas! :?

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Je suis de la génération
qui scandait:
"IL EST INTERDIT D ' INTERDIRE"

Alors ,même si je suis une ancienne fumeuse
cette interdiction me fait râler de chez râler grrrrrrrr
r

je pourrais pas dire mieux que mariko...
ras le bol des interdit, bientot on va nous dire quoi penser, quoi dire, quoi manger, quand pisser et quand faire des bb !! :roll:

ce n'est surement pas une loi qui rend les gens responsable ça les infantilise au contraire...