L'interdiction de fumer dans les lieux publics | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'interdiction de fumer dans les lieux publics

Dès le 31 janvier , interdiction de fumer dans les lieux publics

• Nan mais je vais mourir sans ma clopinette môa

Votes: 0 0.0%
  • Autre

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    119

tite_mag

paix, amour, sérénité...
philomène a dit:
.....Et que faire quand des gens ignorent tout du bien-être des autres ! Certains fumeurs sont prêts à fumer au-dessus d'un berceau dans une pièce fermée ! Ce n'est pas la demande souriante de la maman du bb qui va les faire arrêter ! (c'est du vécu) Alors voilà, c'est à cause de la bêtise et de l'irresponssabilité de qq individus qu'on en arrive à la légifération féroce !
... bizzzare, on ne recontre pas du tout les m^me "terriens" apparement
ah oui bien sur j'ai du en rencontrer des qui s'en foutait de fumer à coté de mes bébés (enfin je supose, j'm'en souveins m^me plus :-k )
mais si c'est le cas, ça a du m'arriver 1 ou 2 fois en plus de 2 ans (lage de mon fils)
et je n'exagére pas !!!
et je le répète, je sort TRES TRES souvent avec mes enfnats, pratiquement tous les jours donc des gens j'en rencontre beaucoup !!!

tite_mag a dit:
mais tu vas faire KOA toa ds les bars tabac hein ? allez, avoue nous tout ! :wink: [/color]
Je vais y chercher mon colis 3suisses parce que c'est le seul relais du coin ! Et je suis reçue par le proprio qui a un éternel cigarillo à la bouche et ça pue !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
philomène a dit:
tite_mag a dit:
mais tu vas faire KOA toa ds les bars tabac hein ? allez, avoue nous tout ! :wink: [/color]
Je vais y chercher mon colis 3suisses parce que c'est le seul relais du coin ! Et je suis reçue par le proprio qui a un éternel cigarillo à la bouche et ça pue !
oups philo c'était pas à toi que je posais la question :oops: (erreur de manip)

j'la posais à Flamandrose qui a dit :
Flamandrose20 a écrit:
ouais, on sera pas obligé de rentrer en apnée dans les bureaux de tabacs!

ct pr la taquiner, lui demander pourkoi elle allait ds les buro de tabac si elle était obligé de faire de l'apnée pensant qu'elle allait HT des clopes pr son zom ou autres :lol: (scuse ma stef hihi :wink: )

mais effectivement, j'avais pas pensé à un "relais colis" :-k (ds un tabac bizzare mais pourkoi pas le mien est bien ds une blanchisserie :D )

ça me fait penser qu'on peut aussi trouver des magasines ds un tabac-librairie...
m'enfin, ici antouka, les clopes on les trouve :
OU ds les bars (et là oui ça fume)
OU ds les librairie mais qui ne font pas bars (et là ça ne fume pas)
j'ai jamais vu de librairie-tabac-bars par chez moi :lol:

bon alors ma Stef ? tu vas faire KOA ds les tabacs TOA, en apnée ? :lol: (j'imagine déjà prenant ton souffle avant d'entrer ds le magasin, et parlant au vendeur en te bouchant le nez

Par ici, les tabacs ont souvent tout un coin magazine et ça y fume, et ben autant dire j'y vais pas, pas envie de ressortir puante parce que j'ai mis 5 mn à choisir lequel je vais prendre. Donc même si le seul ouvert, je m'abstiens.

On repart exactement dans le même débat que y'a qq temps. Moi je dis c'est bien qu'en 2008 interdiction de fumer dans les boites de nuit, je suis désolée mais comment on fait lorsqu'on aime bien sortir et qu'on ne supporte pas la clope ? Et dans les bars, discothèque, bowling, ..., dur d'être 4 ou 5 m des fumeurs comme tu dis Mag, y'en a toujours un qui vient mettre sa clope quasi sous ton nez et de toute façon dans un endroit fermé, ça empeste toujours et c'est du tabagisme passif.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
cahuete a dit:
Par ici, les tabacs ont souvent tout un coin magazine et ça y fume, et ben autant dire j'y vais pas, pas envie de ressortir puante parce que j'ai mis 5 mn à choisir lequel je vais prendre. Donc même si le seul ouvert, je m'abstiens.
ah bon ? mais alors ces tabacs dont tu parles avec un coin magasines, font aussi bar si ça fume ?
paske ds le cas contraire, ds une "librairie tabac " il est interdit de fumer (comme ds tous magasins en fait)
j'ai eu beau chercher partout là où j'achetais mes clopes avant (et pas que à Cannes) ben j'ai jamais vu un "tabac-librairie ET bar"

là oui je comprend, aller choisir des magasines ds la fumée, beurk pr ceux qui ne suporte pas ! :x