liniment | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

liniment

je vous ai lu attentivement et je prends modèle sur certaines car je viens d'acheter du liniment pour le bébé..oui mais voilà, je ne sais plus trop exactement à quoi il vous sert? Je peux laver tout mon bébé avec? ou c'ets une sorte de soin? j'avoue que là j'ai pas le courage de rechercher les post. Meme moi je peux m'en servir non?

Merci les filles

M

maylin

Guest
Je m'en servais pour nettoyer le visage et surtout à chaque change de couche, c'est à la place du lait nettoyant en gros.
Pour toi ? je sais pas, pourquoi pas c'est tres gras donc si tu as la peau seche c'est impec.

le liminent sert a beaucoup de chose ! avant tout pour le change de bebe , c'est tres efficace si il a fais caca , car sa decolle le caca de la peau sans avoir a frotter la peau delicate de bebe , en plus ca laisse un film protecteur legerement gras sur la peau et sa evite que le prochain caca acide de bebe ne lui colle a la peau ! ca protege la peau de bebe et evite de mettre des cremes !

ensuite tu peut lui passer sur le corps si il a la peau seche !

et si tu as la peau seche c'est impec pour toi ! apres tout ce n'est que de l'huile d'olive donc un produit tres naturelle !

on s'en sert aussi à l'hôpital pour faire des massages aux gens qui restent allongés.
C'est un produit multiservices. :D