liniment | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

liniment

juy

New Member
en tout cas ca ne fera pas de mal flamandrose, et surtout si bébé a la peau sensible, c'est super :wink:

Merci, j'ai essayé le coldcream, une crème naturelle au beurre de karité je vais essayé baume lipikar, je crains qu'elle ait le même type de peau que son papa, très réactif et lui c'est la seulle crème qu'il peut se mettre.

Emma aussi se tape des plaques après la piscine, je lui mets Lipiderm de Bausc et Lomb et ça marche bien.

Flamandrose20 a dit:
Merci, j'ai essayé le coldcream, une crème naturelle au beurre de karité je vais essayé baume lipikar, je crains qu'elle ait le même type de peau que son papa, très réactif et lui c'est la seulle crème qu'il peut se mettre.
Quand mon loulou a fait de l'eczema , il a pas du tout supporté la lipikar, ça doit dependre du type de peaux...

Par contre l'homeopathie a été trés effice, ce qui d'ailleurs m'a un peu surprise parce que j'y croyait pas trop. En l'espace de 15 jours plus rien !

Le cerat de galien est une préparation à faire en pharmacie
C'est 100% naturel et c'est remboursé. Je n'ai rien inventé c'est mon dermato qui me l'a prescrite pour eugénie mais on peut l'acheter sans ordonnance. dans la lipikar il ya des produits chimiques pas bons pour la peau.