L'est peut-être pas si reviendue que ça | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'est peut-être pas si reviendue que ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et les mp doivent rester des mp :oops: !
ils sont faits pour nous protéger les unes les autres, pas pour nous faire du mal!
merci de respecter cette règle d'or du femi.

ma mère a fait une tentative de suicide aux médicaments il y a 10 ans, elle a été internée d'office, ça a duré plusieurs semaines, elle était avec des personnes âgées, des grabataires, c'était affreux! après elle est allée en maison de repos, là encore contre son gré... tout cela a pris plusieurs mois et m'a fait souffrir profondément, j'ai même vu un psy à ce moment là. :(

Alors je comprends cette souffrance, je l'ai vécu et de lire tout ça fait remonter des souvenirs dont je me passerais bien!

Nous devons nous aider les unes les autres et surtout être sincères, honnêtes... c'est la base du femi, sinon qui sommes nous en fait?? :oops: !

Voilà!! fin de l'histoire... le reste est privé :(

Comme le souligne Titef, le véritable problème de ce post est que le contenu de MP s'est retrouvé sur le forum et ce n'est pas normal. Si les Admin ou Modérateurs pouvaient supprimer ce post polémique inutile et très probablement génant pour Myriam, ce serait sympa! Merci! :wink:

C

cecebebert

Guest
val38 a dit:
Tiens, ça faisait longtemps.... moi ça me soûles toutes ces histoires et comme c'est pas pour ça que je viens, je me casse :evil: .
:D rien de mieux à rajouter

c'est bien pour çà que je ne viens plus

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Seul le Doc peut intervenir sur ce topic. Ni Mariko ni moi n'avons la main.

Qui est d'accord pour supprimer ce topic ?

C

cecebebert

Guest
peut être vérouiller mais pas supprimer non ?

je pense qu cette mise au point est profitable à tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.