les septembrettes | Page 341 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Oups, j'avais quelques pages de retard :?
Digo, j'espère que tu passes de bonnes vacances (même si tu ne me liras quà ton retour). Et GENIALE pour le doigt de ta puce :)
Babouna, en effet, ta maison a l'air vraiment sympa et le jardin.......... :p . Pour Nils, comme je te comprend ça ne doit pas être toujours facile de rester zen.
Gwen, si je compte bien, tu dois être à la veille du déménagement?? Daphné est toujours bien au chaud??
Dadi, contente que les vacances se soient bien passées et je compatis pour ton retour :wink:
Lucie, comment va??
Peggy, ton loulou est trop beau. J'adore sa nouvelle coupe. Accroche toi pour BB2 et je suis de tout coeur avec toi.

Bon, pour tout vous dire, ça faisait une éternité que je n'avais pasmis les pieds sur le site par manque de temps.
Mon loulou a été assez malade début juillet: une infection des trompes d'eustache, suivi de 4 jours de forte température (est monté jusqu'à 40,2 :oops: ) conclu par une belle angine.
Bon depuis, il a retrouvé la pêche et est égal à lui même: bavard, clown et plein d'énergie :lol:
BB2 ne veut pas pointer son nez pour le moment :? j'espère qu'il ne va pas mettre un an comme Mattéo :roll:
En ce qui concerne la propreté, Mattéo est très motivé puisqu'il me demande le pot à n'importe quelle heure du jour ou la nuit (malgré la couche) :shock:
Voilà pour les nouvelles.
J'espère que tout se passe bien pour celles qui sont en vacances et une bizzz aux autres.

Megan

Coucou les filles, je viens vous lire rapidement... Mon chéri est en congés alors on bouge beaucoup et je ne suis pas trop à l'ordi (tant mieux !!!)

Alors avec Vic, cela va beaucoup mieux. En fait il y a des périodes... Et puis son papa est là pour rétablir l'autorité !!!
On ne cède pas même si parfois c'est dur pour tout le monde (lui et nous).
Côté nourriture, ça va. Quand il n'aime pas ce qu'on mange, il a droit à un petit pot. Et aucun grignotage entre les repas. On est contents car il y avait une période où il ne mangeait quasiment RIEN.

Je vous ai lues. Courage aux mamans qui aimeraient bébé 2. Profitez de bébé 1 il en a besoin !
Courage également à Dadi et Gwen... surtout toi Gwen, tu arrives au bout !
Babouna ça a l'air d'aller.
Digo, ça y est, tu es en vacances, super pour le doigt de Louann, quelle aventure...

Bon, mes loulous se réveillent de la sieste, on va aller à la piscine !

Bises et à plus,

dadi1

Active Member
coucou!

Megan contente de te lire.
Et bien Mteeo a deguster dis donc!Je suis contente de savoir qu'il va mieux,ca a du etre une sacré periode quand meme!
On croise les doigts pour bb2 pour qu'il s'installe au plus vite!

Lucie contente aussi que ca aille mieux avec Victor!Comme tu dis ce sont des periodes!
Super pour la piscine j'aiemerai bien emmener les files aussi mais elles sautent toutes les 2 du rebord en meme temps alors toute seule pour les rattraper elles me font peur ces 2 la!

Gwen le demenagement doit etre fait maintenant!J'espere que tu pourras vite nous donner de tes nouvelles.
En tout cas Daphnée est encore bien au chaud et a ecouter sa maman pour arriver dans la nouvelle maison.
Merci pour mon anniv.

Babouna merci a toi aussi.
Pour la mer non ca aller merme si ce n'etait pas des plus chaud.
Et toi ca va? et tes loulous?

Peggy ma jolie pleins de gros bisous je pense bien a toi et on continue de croiser les doigts.

Digo une pensee pour toi qui doit etre en vacances.

Ici ca va mais les filles sont infernales en ce moment elles me font tourner en bourrique.
Luna fait de la resistance pour aller au lit alors je dois monter x fois avant qu'elle ne veuille s'endormir.
Sinon tjs dur dur comme caractere.
J'ai acheté enfin le 1er pyjama pour mon petit bonhomme un beau pyjama bleu.(ca change du rose :lol: )

Bonne journee a toutes bizous.

Coucou,
Oui, je comprends, Dadi, que ça doit être dur pour le coucher. Elle arrive à sortir du lit ? Parfois (pas tjs) Vic fait de la résistance mais je le laisse pleurer un peu et il comprend vite. Comme pour le reste, il y a des périodes.
Pour la piscine, jusque là ça allait car Victor jouait pépère dans la pataugeoire mais voilà qu'il commence également à prendre le toboggan et tout... ça devient déjà plus galère !!! on verra bien... :wink:

Gwen, où en es-tu ? As-tu déménagé ? Accouché ?? Courage !

A midi on était au resto tous les 4 (crèperie). Pfffffff les garçons ne restaient pas assis..... Il ont mangé leur crèpe en 5 minutes et après c'était infernal... c'est dommage, on finit tjs par s'énerver et au final on n'a rien gagné :cry:

A plus !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Lucie, c'est rageant quand les sorties tournent au vinaigre comme ca. On pense faire plaisir et non...Contente que ca aille mieux avec Vic. Nous on galère un peu avec Nils...Et au fait, comment ca se passe avec Félix?

Dadi, ca avance dis donc. Ca se passe toujours à peu près bien? tu dois etre toute folle de pouvoir acheter des habits de garçon, tu réalise que tu auras un tit zizi à la maison :lol:

Meg, je te souhaite qu'une belle surprise ne tarde plus!!!!!! Et Matteo est toujours aussi clown alors. Tu remettras quelques photos?

Gwen, pas de nouvelles? ton déménagement s'est bien passé? Et ta puce, elle est toujours dans sa piscine privée???

Digo, Peggy, tout va bien?

Ici c'est bof bof. Bon, je crois avoir trouvé un moyen de mettre fin aux crises de Nils, c'est que dès qu'il commence, plutot que d'essayer de lui parler, de me facher ou de punir, je le serre très fort tout contre moi pour ne plus qu'il puisse bouger, je lui dis qu'il me dises quand la crise est passée, et au bout de 30 secondes, il me regarde, se calme et me dit "c'est bon" et ca passe. quel soulagement.

SInon, je me sens un peu perdue, car c'est de nouveau une période ou j'ai l'impression qu'ils s'ennuient, et quand j'essaie de les motiver à jouer à quelque chose, ils ont de la peine...Ils s'oocupent beaucoup tout seuls les votres ou vous devez beaucoup jouer avec eux pour les stimuler :?: En plus mon chéri va bosser 14 jours sans congé donc je déprime un peu :?

J'espère que votre moral est meilleur que le mien. Bonne nuit à toutes et à vos bidou

Faudra qu'on se remette des photos, ca fait bien longtemps!