les septembrettes | Page 339 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:partyman: Magnifique! Je suis contente pour elle. Quel soulagement.

Lucie, j'ai l'impression d'avoir le meme à la maison, c'est dur. Et en plus, quand on le punit, il nous rit au nez :shock: il s'en fiche royalement. Meme si on le met au coin, qu'on le prive de qqch qu'il aime, et si au final on n'en peut plus et on lui met une fessée, il ne bronche meme pas...

C'est déboussolant...

Biz

Bonjour les septembrettes.

j'espere que tout le monde va bien, mamans et bébés.

Tres bonne nouvelle pour le petit doigt de lOUANN; Quel soulagement...!!

Ici ca va. Bientôt des vacances.... le Canada ...mais moi, chui préoccupée et tristounette , parce que grainou ne veut pas s'accrocher....

Toujours mêmes TTT, piqures , etc.....
Toujours dans l'inconnu et l'incertitude concernant l'avenir professionnel de mon mari.

Quant à la COLERE, Edwin m'en fait aussi des petites. Rien d'exageré pour le moment, mais ses 2 ans à lui approchent aussi. Mais bon, il n'a pas de frere non plus...????

Pour la PROPRETE, il est sur la bonne voie, mais c'est pas encore ça. A la maison, à part qq accidents , il demande toujours le pot. Pas de couche . Mais je ne supporte pas les WC publics et je n'ai pas la force de le porter sur les cuvettes. alors, c'est je lui dis: non, là, fais dans la couche! :?

Mon bonhomme ne monte toujours pas les escaliers seul, ne mange pas seul...sans transformer la nourriture en masque pour visage et cheveux, mais connait tout son alphabet ( sauf Z , car il a décidé que c'est le "2") et reconnait les chiffres également ( jusqu'à 10).... voilà voilà.....

On a recemment été à un Parc d'attraction dans les Vosges où il s'est éclaté ( et nous aussi) et j'ai fait tous les manèges interdits aux femmes enceintes......en esperant qu'ils me soient bientôt interdits!!

bon, bisous à toutes les mamans et aux BB qui poussent dans leur bidons ..
A vos loulous également.

Je vous mets des photos d'Edwin AVANT et APRES !!

M

maylin

Guest
peggy qu'il est beau ton fils
plein d'ondes positives pour toi en esperant que les vacances te fassent du bien

coucou les filles,

Me voila rentrer de vacances ou tout s'est tres bien passer.
Les filles ont ete tres sages et la vie au camping leur a encore beaucoup plu.Vivre dehors 24/24 elles adorent.Elles ont bien profiter mer, piscine jeux mange etcc... elles étaient heureuses!
Nous sommes rentrer hier soir et ce matin c'etait mon echo.
Tout va bien aussi mon petit bonhomme se porte bien.

Digo je suis tres tres heureuse d'apprendre cette superbe nnouvelles du petit doigt de Louann c'est vraiment genniale!

Peggy Edwin est vraiment un tres beau petit gracon!Et comme il a grandi!
On croise les doigts et je suis sur que ta petite crevette va bientot s'accorcher!

Babouna je vois que tout va bien aussi!Ici aussi j'ai la meme et elle fait comme Nils elle se fou de tout meme quand on la dispute et elle nous rit aussi au nez et me reponds!

Lucie en effet pas evident avec Victor et comme dit Digo c'est bien la periode des 2 ans c'est dur dur!!!

Gwen tu as raison de te reposer et de bien profitez!

Megan quoi de neuf c ca va?

Sinon chez nous ca va dur dur de rentrer de vacances on y ete tellement bien et les filles en profitez tellement .
Enfin c'est comme ca il faut rentrer.
J'ai revus ma maman que je n'avais pas vu depuis plus de 7 mois alors le rrtour a ete d'autant plus dur.
J'ai pris un an de plus lundi comme le temps passe vite.
Pour le pot c'est bien maitriser maintenant plus d'accidents meme a la sieste et en voiture elle nous demande aussi de s'arreter pour faire pipi.

Voila pour les nouvelles bizous a toutes et bonne journee.