Bonjour les septembrettes.
j'espere que tout le monde va bien, mamans et bébés.
Tres bonne nouvelle pour le petit doigt de lOUANN; Quel soulagement...!!
Ici ca va. Bientôt des vacances.... le Canada ...mais moi, chui préoccupée et tristounette , parce que grainou ne veut pas s'accrocher....
Toujours mêmes TTT, piqures , etc.....
Toujours dans l'inconnu et l'incertitude concernant l'avenir professionnel de mon mari.
Quant à la COLERE, Edwin m'en fait aussi des petites. Rien d'exageré pour le moment, mais ses 2 ans à lui approchent aussi. Mais bon, il n'a pas de frere non plus...????
Pour la PROPRETE, il est sur la bonne voie, mais c'est pas encore ça. A la maison, à part qq accidents , il demande toujours le pot. Pas de couche . Mais je ne supporte pas les WC publics et je n'ai pas la force de le porter sur les cuvettes. alors, c'est je lui dis: non, là, fais dans la couche! :?
Mon bonhomme ne monte toujours pas les escaliers seul, ne mange pas seul...sans transformer la nourriture en masque pour visage et cheveux, mais connait tout son alphabet ( sauf Z , car il a décidé que c'est le "2") et reconnait les chiffres également ( jusqu'à 10).... voilà voilà.....
On a recemment été à un Parc d'attraction dans les Vosges où il s'est éclaté ( et nous aussi) et j'ai fait tous les manèges interdits aux femmes enceintes......en esperant qu'ils me soient bientôt interdits!!
bon, bisous à toutes les mamans et aux BB qui poussent dans leur bidons ..
A vos loulous également.
Je vous mets des photos d'Edwin AVANT et APRES !!