les septembrettes | Page 340 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
un coucou pour vous dire que louann a l'autorisation de se baigner et de faire des patés de sable !!!!
youpiiii
donc nous partons demain
un gros bisous à toutes
un gros courage au ventres bien ronds
un gros calin à tous nos amours qui vont feter leurs 2 ans
a tres vite..

super digo!!!
j'espere que vous allez bien profiter de vos vacances, avec tout le soulagement que vous devez ressentir après tant d'aventure!
Bonnes vacances à vous!!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dadi, joyeux anniversaire en retard alors :wink: Chouette que tes vacances se soient bien passées. La mer était pas trop froide?

Digo, bonnes vacances, et génial pour Louann HOLA

Peggy, il devient de plus en plus beau Edwin!!!!!!!! Essaie un maximum de te ressourcer pendant tes vacances...facile à dire, je sais...mais le changement d'air à parfois du bon.

Lucie, tu fais quoi pour finir avec Vic, ca fini comment?

Gwen, Daphné est toujours au chaud? et au fait, t'as eu le no d'une popine?

Meg, tout va bien?

Joyeux anniversaire dadi!!
peggy, bon courage...profite de tes vacances pour te vider la tete!
BAbouna, oui j'ai eu le n° de dadi!!
Lucie, j'espere que ça va avec Victor!et avec Félix aussi :wink:
Digo, tu dois bien profiter de tes avcances en ce moment!amusez vous bien, bons patés de sable!
Dadi, alors le retour n'est pas dur??

Ici ça va, on a eu notre pré-état des lieux aujourd'hui, le proprio a été très sympas, on va pouvoir récupérer toute la caution, je suis bien contente, mais ça a été du boulot vraiment!!Mais ça n'a pas décidé Daphné à montré le bout de son nez, je crois qu'elle veut suivre les traces de Mélisande et faire du rab!!...on verra bien. On est à J-4 avant le déménagement, il va encore y avoir de quoi la motiver :?
Sur ce je vous laisse car je suis épuisée, et j'ai mal partout!! une bonne nuit en perspective!!
bonne nuit à toutes