les septembrettes | Page 336 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
merci zeli

et bien gwen REPOS REPOS on discute pas :lol: plein de courage ca doit etre difficile, bisous

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben z'etes toutes parties en vacances les filles?

Il fait enfin un peu de soleil depuis ce matin, je revis...mais quand meme 17 ° à mi-juillet euh :evil: Je profite du jardin, ou plutot, je débroussaille comme une malade, j'ai déjà rempli pour plus de 1000 litres de sac poubelles tellement le jardin était à l'abandon, mais j'adore faire ca. Mon chéri se moque un peu de moi, sympa.

J'espère que vous allez toutes bien.

Gwen, Dadi, vous ne contractez pas trop?
Digo, ta puce elle peut jouer quand meme avec sa main ou ca l'empèche un peu de bouger?

Meg, Peggy, Lucie, ca va?

Au fait, Nils passe toutes ses nuits depuis une semaine, j'en reviens pas :shock: C'est le moment à presque 2 ans. Je ne sais pas ce qui a marché, car au meme moment, on a tourné son lit, et on lui donne des fleurs de B*ch pour celles qui connaissent, mais quel joie de pouvoir passer une nuit complète!

Biz à toutes et bonne semaine.

M

maylin

Guest
coucou

rdv hopital ce matin pour nous
on commence a enlever les fils et les croutes c'est difficile mais le doigt en dessous est tres joli...

pas encore d'autorisation pour aller a la plage et on part le 26 !!!

fleur de bach j'en prend pour le stress il y en a plein de differentes si ca marche tant mieux...

gros bisous

coucou les filles,

Digo contente de ces bonnes nouvelles.J'espere que d'ici le 26 vous aure le feu vert pour aller a la mer.

Babouna tu as bien raison de profiter de ton jardin ca doit etre tellement geniale!
Tes loulous ont l'air d'aller bien. et Super pour Nils!

Gwen repos repos surtout gardes bien Daphné au chaud assez longtemps!
Au fait tu as le numero d'une popine pour nous prevenir de l'arrivée de ta puce?

Lucie,Megan peggy comment ca va?

Ici ca va j'avais rendez vous pour mon echo ce matin et puis visite chez gygy ensuite et resultats pas d'echo car pas d'echographiste aujourd'hui et mon rendez vous n'existait pas.J'eatais en colere mais ca va mieux.Ma gygy ma fait une cho et ma sortit une tite photo pour me consoler.Sinon il va tres bien et mon col est bien fermer.
Je peux donc partir en vacances ce soir et je reviens le 22 puisque mon echo est reporter au 23.

Les filles ca va mais elles sont enerver car hate de partir a la mer alors elles m'en font voir et chouine pour rien.
Allez je vous laisse car j'ai pas finis mes valises.
Bizous a toutes et bonne semaine.

Bonne vacances dadi, amusez vous bien à la mer!!
Babouna, super que Nils vous laisse enfin dormir, je savais pas qu'il vous réveillait encore :oops: profite bien de onjardin, j'ai vraiement hate de pouvoir faire de même!!
Digo HOLA super pour Louannn, j'espere vraiment que d'ici le 26 vous aurez le feu vert pour la plage!
Lucie, toujours en vacances?
Megan, ça va pas trop débordée?et BB2 se fait attendre?
Peggy, courage, j'espere que tu vas bien!!

Ici ça va, Daphné n'a pas encore pointé le bout de son nez, j'espere qu'elle attendra qu'on soit dans la nouvelle maison, et qu'on lui ai préparé un petit nid douillet, en attendant, je me repose beaucoup, avec ma soeur à la maison, c'est plus facile!

bisous et bonnes avacnces à toutes, profitez bien des rayons de soleil