coucou les filles,
Digo comment va ta puce aujourd'hui? elle n'a tjs pas mal? ne se pleint pas?
Quand avez vous rendez vous pour verifier?
pleins de bizous
Gwen Melisande va mieux? c'est passer tout seul?
Quand est ce que tu pars en vacances? tu pars ou?
Tout est pret pour l'arrivée de ta puce?
Lucie contente que Victor ne pleure plus pour aller chez la nounou.
Et ne doutes pas de toi tu es une tres bonne maman.
C'est vrai que c'est pas facile tous les jours quand les enfants nous en fon voir,je te comprends
Pour toi aussi ,bientot les vacances? tu pars?
Peggy contente que ca aille un peu mieux!
Continue de profitez de ta maman!
Et puis je te le redis ici un peu en retard mais JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
Babouna tu dois etre en plein demenagement!Bon courage alors!
J'espere que tes petits bouts vont bien!
Megan quoi de neuf? et ton boulot? Matteo ca va aussi?
Ici ca va ,les vacances approchent a grand pas,plus que 2 jours d'ecole!
Aujourd'hui Clara est partie en sortie toute la journée ca fait tout drole je ne la recupere que ce soir,ca va etre long j'ai pas l'habitude!
Sinon samedi c'etait sa fete des écoles et son 1er spectacle.
Elle a fait 2 danses et 1 chanson j'étais toute émue et j'ai pleurer,c'etait trop mimi,elle est encore si petite a mes yeux!
Luna va tres bien aussi mais elle m'en fait des betises, hier elle a été punie plusieurs fois.Sa nouveauté "cracher" :twisted:
Et puis maintenant quand je lui dis non a quelque chose elle est en colère et me dit "tes pas belle maman" et elle part faire la tete.ca promet!
Snon elle est dans sa periode "pourquoi",elle nous pose tout le temps des questions et pourquoi ceci et pourquoicela toute la journee.
Ils font ca aussi les votres?
Sinon elle me reclame toute la journee de faire des bizous et des calins a son "ptit fiere".Elle me souleve mon tee shirt et lui fait des calins avec sa main et des bisous et elle lui dit "bonjour ptit fiere,c'est nuna ,ca va" elle me fait trop rire.
Voila pour les nouvelles
gros bizous a toutes et un tres gros a Louann.