les septembrettes | Page 316 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
merci Gwen je vais aller voir sur tes sites alors j'espere qu'on trouveras notre bonheur et qu'on arrivera a vendre la notre
c'est vrai que vous naviez pas beaucoup le choix votre 3eme puce n'aurait pas eu de place.
Pour les maisons c'est vrai que c'est dur et qu'il faut tomber sur des occasions,des coups de chance.vous l'avez trouver sur un site en agence ou du bouche a oreille?

Je vous laisse on va manger aussi,bizous et merci pour tes renseignements.

Bah en fait sur les sites de particuliers il n'y avait rien de rien en F4/F5 par ici, alors j'ai fait la tournée des agences immobilières de nanterre et c'est chez village bleu qu'ils m'ont proposé celle là...
Bon appétit!

bon j'ai déposé mon dossier pour l'appartement, j'aurais la réponse vendredi ou samedi...Mais apparement la maison est dans plusieurs agences et donc on a quand même peu de chance d'être choisis...
[-o<
Vous avez eu des orages cette nuit? Ici c'était vraiment violent!!moi qui ai la frousse de l'orage, mon mari n'était même pas là! Il a grélé tellement fort que j'ai cru que mes vitres allaient me lacher :shock:

dadi1

Active Member
Super Gwen allez on croise tout!!!J'espere qu'elle sera pour vous :prayer:
Sans indiscretion le loyer est cher? si tu veux pas repondre ,je comprends

pour l'orage et la grele on a eu pareil oh la la qu'est ce que c'est tomber j'arrivais pas a dormir(j'ai un velux juste au dessus de mon lit) :lol:
Aujourd'hui ca va mieux un peu de soleil.Toi aussi je pense.

Je viens de finir nos declarartions d'impots,a la derniere minute oui pour pas changer.

Bizous

dadi1

Active Member
J'avais pas vu tu as mis une frise ca y est.
Toi aussi tu as ete obliger de retirer les photos de tes puces?
Moi ca voulait pas marcher ca me disait que c'etait trop grand j'ai du supprimer les photos des filles :cry: