les septembrettes | Page 310 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

sympas le week-end dadi! bien rempli aussi!!!
Quand je les amène aux manèges Léna monte dans les manèges avec Méli parce que j'ai peur qu'elle se lève ou quoi...hé ben à 8ans et demi, elle est toujours aussi contente de monter dans des petits avions qui montent quand on appuie sur le bouton!! :lol:

Pour ce qui est du prénom pour l'instant on est d'accord pour Daphné, mais c'est un secret pour nos familles parce que pour Mélisande tout le monde avait critiqué et du coup ils nous avaient presque fait changer d'avis...!
Et vous, une idée de prénom de garçon?

peggy27

Maman Comblée
coucou les septembrettes.
Tout le monde semble avoir bien profité de ce long WE. On a aussi profité du soleil et de la nature: cueuillette de muguets, tour de barque, barbecue.... qq kilos en plus.... :wink:
Gwen, Edwin sait désigner chaque membre de la famille quand je les appelle par leur prénom... reconnait aussi son prénom ( même à l'écrit!!) , mais qd on lui demande "comment tu t'appelles? " il répond: "Inès!!!" :shock: En tous cas , c'est ce que les gens comprennent! :lol:
Tres jolies photos en fait!! géniales!

Sinon... j'ai eu mon retour de couches!! apres 2 mois!! :p je vais voir si d'apres les échos et gygy , je peux reprendre les ttt et les TPs!

Pour revenir au zizi d'Edwinou... on est persuadé qu'en ce moment, ca doit le gener . Il a par moments, des erections spectaculaires!! Mais le bout étant tres serré, il pleurniche lors de ces erections, tape des pieds et s'arrache la zigounette. Je vais essayer de trouver un autre pédiatre .. y en a si peu dans les environs de chez nous!!!

bon, bisous à vous toutes et tres bonne soirée. :p

dadi1

Active Member
Gwen vous avez bien raison de garder votre prenom secret.Souvent a la naissance les gens n'osent plus rien dire!Et puis Daphné c'est mimi et pas commun du tout!Bon choix!
Pour ce qui est des maneges c'est super car Lena est contente et toi rassurée.Moi aussi j'avais peur qu'elle se leve mais en fait non et puis y avait une ceinture de securité alors impossible de se lever.

Ah oui j'ai oublié de te repondre tout a l'heure,Luna s'appelle "nuna" mais si on lui demande c'est a qui ou qui a fait ca? elle reponds "cest moi c'est nuna".

Peggy contente pour ton retour de couches!J'espere que l'echo et ton gygy te donneront le feu vert pour repartir dans les TP et que tu nous annonceras tres vite un beau ++++

bizous a toutes

Salut les filles,
Dadi, un p'tit mec, c'est génial, vous devez être ravis ! Vous avez des idées de prénoms ? Et contente que luna aille bien après sa chute...
Babouna, super le sac à dos, je l'adore ! Bon anniversaire à Leyla avec du retard... (félix en a un de la même collection en pingouin, mais le kangourou est encore plus mignon !!!) Alors, elle l'a aimé ?
Gwen, super pour votre périple de 3 semaines, vous avez dû vous régaler ! Pour centerparcs, nous aussi on a adoré !
peggy, enfin tu vas pouvoir reprendre les tp... Bientôt un beau + j'espère !
Ici ça va, Victor est allé pour la 1ère fois chez le coiffeur, on lui a coupé ses belles boucles ! (Mais les cheveux frisent toujours). Il est trop chou avec ses cheveux courts, un vrai mec, j'adore !!! Sinon, il commence à s'asseoir sur le pot mais pas encore de "réussite" (!) Il se lève toutes les 10 secondes et dit caca, pipi popo !!! Mais rien !!! Je me régale, c'est trop drôle...
Bon, j'vous laisse car on a eu des nuits difficiles (Victor a de nouveau des otites) et j'ai du sommeil à rattraper.
bises à toutes en espérant que vous allez bien

Peggy, pour les pb de zizis, je ne peux pas te conseiller, je crois que je connaitrais jamais :wink:
T'avais ton écho aujourd'hui je crois? Comment ça s'est passé?
Lucie, super pour la 1ere coupe de Victor! Met nous vite une photo qu'il nous fasse craquer! Moi j'attend encore désespérement que les cheveux de Mélisande poussent, pas près de lui faire sa 1ere coupe!! :lol:
Pour ces otites bon courage à lui et à vous pour les nuits! ça les otites c'est terrible...

Dadi, digo, babouna, megan, j'espere que vous allez bien!

Ce week end on a la braderie spéciale puériculture de la ville, je vais essayer de trouver des choses pour la future Daphné, un berceau par exemple, j'aacouche dans 3mois et tout ce que je lui ai acheté c'est un petit hochet en forme de fleur (super indispensable!! :lol: )

Aller bon week end à vous toutes et à vos trésors