les septembrettes | Page 302 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
un petit coucou,
J'espere que tout le monde va bien.

Peggy pas facile pour Edwin dis donc,j'espere que cette periode va vite passer.Et toi comment te sens tu?

Digo ca a l'air d'aller avec ce beau temps!Super ca fait du bien de lire ca.

Lucie vous etes rentrer de center parc c'etait bien?

Gwen tu dois y etre en ce moment ? ou pas encore partie?

Babouna,megan ca va chez vous?

Ici ca va on a eu un super week end aussi et les filles se sont eclatés dehors.Ca fait un bien fou!
Mais demain retour du mauvais temps et les temperatures baissent :twisted:
Samedi nous avons ete au carnaval de Clara elle etait vraiment heureuse d'etre deguisé et de defiler.
Son palais va mieux ,plus de peur que de mal.
Luna ca va aussi en pleine forme.
Les betises continuent,la preuve en photo,elles etaient toutes les 2 dans la salle de jeux en train de jouer et Luna est arrivé en me disant qu'elle etait un "cown"(clown)
[/URL]
[/img]

Voila pour les nouvelles,bizous a toutes et bonne soiree

M

maylin

Guest
hihihi tu l'as deguisée et du coup elle continue !!!! j'adooore ce genre de betises !!!!

Bonsoir les filles, je n'ai pas été très présente ces derniers temps : vacances à centerparcs (géniales, les enfants ont bien profité). Puis mon zhom était parti pdt 1 semaine au Brésil et ma mère est venue en renfort (pas tjs une bonne idée mais bon...). Il reste à la maison 1 semaine et dimanche il repart aux USA... pour 1 semaine à nouveau. Mais après c'est fini pour les déplacements, ouf !
Les enfants vont bien mais Victor nous refait ses colères, vivement que ça passe. Il mange peu, se réveille la nuit...
Félix n'est tjs pas très obéissant à l'école, travaille lorsqu'il en a envie..... pffffff ça me bouffe. Il chouine dès qu'il n'a pas ce qu'il veut... Bref un peu difficile psychologiquement en ce moment. En plus, avec l'absence de leur papa, cela n'arrange rien.

Gwen, tu as aimé Centerpa***? Tu t'es faite dorloter ? Celui de l'Aisne est très bien, tu te croirais presque en bord de mer ! Et celui de Normandie, tu recommandes ? On a bien l'intention d'y retourner, mais peut être à l'étranger (moins cher). Pareil que toi, pour ma 2e grossesse, mon zhom s'est beaucoup moins investi que pour la 1ère. Il n'a pas assisté à toutes les échos. Du coup, j'ai emmené ma mère. Mais c'est vrai que j'aurais préféré que ce soit lui...
Peggy, je n'ai pas tout suivi de ton intervention, j'ai dû louper des messages... j'espère que tu vas bien. Et qu'Edwin va mieux également.
Megan, tu nous tiens au courant pour BB2, hein ?
Dadi, ça a l'air d'aller. J'aime bien la photo de Luna ! Dans le même style mais plus facile à enlever, Victor adore se coller des gommettes sur le visage, les cheveux...
Digo, excuse de poser la question mais vous en êtes où côté diarrhée ? Ca va ? Car avec Vic j'en ai ras-le bol, ça vient ça part, mais c'est jamais vraiment comme il faudrait. Chez les filles, c'est réglé ?
Babouna, ça va ? Et tes vertiges ? Ca va mieux ? C'est chouette que Nils s'entende bien avec sa soeur !

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne... bises à toutes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Lucie, contente de te lire. Dur dur quand papa est pas là pendant longtemps, vivement qu'il rentre des Usa. Est-ce que les colères de Vic ne sont pas liées? Et au fait, vous avez eu les résultats du cariotype???

Dadi, j'adore les photos. Celle de Luna, j'aurais cru que c'était Clara :shock:

Peggy, ca doit etre dur de savoir qu'Edwin est pas très bien en creche ces temps...il veut juste dire que sa maman lui manque! Il t'aime :wink:

Allez, je vous mets quelques petites photos. Vous en mettrez aussi, hein?

Bizzz à toutes.

M

maylin

Guest
Trop mimi la premiere foto !!!!

pour les diarhees ca ne change pas, ca deborde de temps en temps et apparement sans raison apparente, et le reste du temps c'est tres pateux
donc y'a du mieux mais y'a aucun eexplication, donc j'attend patiemment
je ne me prend plus la tete en pesant les quantités de viande, elles mangent ce qu'elles veulent puisque de toute facon ca change rien !!!