les septembrettes | Page 297 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Lucie, tu sais Mélisande ne va pas au pot non plus...Ils ont encore le temps!Léna était propre à 18mois, et Mélisande n'a pas l'air de vouloir la suivre! Nous aussi on part à Cent*r pa*cs pendant les vacances, mais en Normandie, ça va nous faire du bien, en tout cas à moi parce que mon mari gardera les filles pendant que je me ferait une journée thalasso, et ça c'est trop cool!
Digo, effectivement, tu devrais regarder du coté alimentaire ou allergique parce qu'une poussé soudaine qui repart comme elle est arrivée c'est étrange...

J'espere que les autres vous allez toutes bien!
Je suis super crevée physiquement mais aussi moralement (on a eu une embrouille pour un achat de voiture on a failli y perdre 3000€ et ça a été vraiment du sport pour moi ces 2derniers jours pour réussir à les récupérer! On a perdu "que" 113,5€ dans l'histoire, mais je suis tellement dégoutée par le gars qui nous a monté cette arnaque
:evil: :evil: :evil: ) bref j'ai besoin de me reposer et de me changer les idées mais je vais pas pouvoir avant ce week-end car j'ai un planning chargé aujourd'hui et demain...et étant donné que les week end sont rarement de grand repos...
En plus Léna s'est amusée avec ses copines à se raconter des "histoires d'horreur" genre des sorcières ou des poupées malfaisantes et du coup elle est morte de trouille dès qu'elle doit aller au bain toute seule, se laver les dents, se coucher ou quoi que ce soit, c'est un peu fatiguant...bref!
Jsuis pas de très bonne humeur, donc je vais arrêter de vous embêter pour l'instant :wink:

dadi1

Active Member
coucou!

Digo contente que ca aille mieux pour ta puce!Et je croise les doigts pour que ca ne revienne pas!

Lucie contente de te lire!Un gros bizous a Victor j'espere qu'il va vite se remettre!
Vous aussi vous partez a Center parcs alors profitez bien!(Comme je vous envie)

Gwen tu nous embetes pads du tout et tu as bien raison de venir nous en parler,ca fait toujours du bien!Quelle avaenture dis donc,heureusement que ca s'est a peu pres bien fini!
Et la voiture vous l'avez eu?

Megan,Peggy,babouna gros bizous jespere que ca va.

Ici c'est les vacances mais ce n'est pas non plus les vacances pour moi.Les filles n'arretent pas 5 minutes,elles m'epuisent.

Je vais les sortir tant qu'il ne pleut pas ca va leur faire du bien et a moi aussi! :lol:
Gros bizous a toutes

coucou les septembrettes!!!
Pas grand monde en ce moment...
J'espere que ça va bien pour tout le monde et que les microbes désertent vos BB avec l'arrivée du beau temps!
Ici ça moyen mais on fait avec, le moral est pas top...surement un peu trop d'hormones de grossesses surement :?
Je pars en vacances chez ma grand mere avec ma mere et ma soeur la semaine prochaine, ça va faire du bien! et ensuite une semaine à Center parcs! Le moral devrait donc vite remonter avec le repos et le changement d'air!
Lucie, tu dois déjà y être toi, j'espere que tout se passe bien.
Aujourd'hui les maitresses font grèves du coup j'ai Léna et une copine à elle ainsi que son petit frère à la maison, elle est super contente, donc c'est cool!

A part ça j'ai assisté à un cours de portage en écharpe hier, c'était intéressant, j'ai appris à porter Mélisande sur le dos en soutenant mon gros ventre, et j'ai aussi appris pour la prochaine à la porter en écharpe en position d'allaitement. C'est chouette!

Voilà bonne juornée à toutes

M

maylin

Guest
genial gwen je regrette de pas avoir appris moi..
ici ce sont les vacances scolaires mais korentin va au centre aeré, c'est donc un peu plus cool sans etre trop compliqué !!!