les septembrettes | Page 291 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
coucou gwen...ca fait du bien de te lire...
pour ta puce, elle a 8 ans elle doit comprendre bcp de choses qd mm non ? j'aurai envie de te dire de la laisser se creer un monde imaginaire comme il lui plait...et de dire en mm temps les verités...mais ca doit pas etre simple c'est clair...et puis tu es sa maman tu dois sentir ce dont elle a besoin...

ici aussi y'a bcp de betises, mais elles parlent toujours pas...ca m'angoisse pas mais ca m'attriste...tant pis hein jpeux pas les forcer de toute facon....
on sort enfin des microbes...jusqu'a quand ???

dadi1

Active Member
Coucou les filles!

Gwen contente de te relire!Et bien tu as bien du courage avec tes cours tes exams et tes puces!
Pas evident avec Lena dis donc mais deja elle est agreable c'est deja mieux.
Des conseils je ne sais pas trop quoi te dire ca doit pas etre evident a gerer en effet.
Et Meli fait la coquine alors elle se cache pour les betises mais apres au moins elle te les montre c'est deja bien!

Digo tant mieux si les microbes vous lachent un peu et qu'ils ne reviennet pas pendant longtemps!Vivement les beux jours pour virer tous ce microbes!

Peggy je te fais un gros bizous je ne sais pas si vous avez lu les nouvellles mais apparemment la GEU est ecartee c'est deja ca.
Courage a toi on pense bien a toi!

Babouna,Lucie,Megan ca va?

Alors icic ca va,les microbes nous ont egalement lacher.
Mais les filles sont infernales en ce moment.
Clara est toujours en train de crier ,elle m'epuise et Luna trouve toujours une betise a faire et donc a reparer pour moi!
Et ce sont 2 vrais pipelletes elles arretent pas une seconde!
Et a la fin de la semaine c'est les vacances,ca va etre beau je le sens.
Moi ca va un peu fatiguee parfois mais j'essaie de me reposer pendant leur sieste qui n'est malheuresment pas tres longue

Pour te repondre Gwen je suis sous utrogestan et spasfon car a l'echo ma gygy a vu 2 sacs et pour le 2eme elle pensait a un decollement mais n'en etait pas tres sur.Donc j'essaie d'en faire le moins possible et j'attends mon rendez vous le 16 avec impatience.
Sinon tout va bien.

Bonne journee a toutes et gros bizous

contente que les microbes vous laissent enfin tranquilles, pour longtemps j'espere!
Dadi, pour le 2ème sac, il était beaucoup plus petit que le 1er? je veux dire ça ne peut pas être un 2ème BB? Le 16 arrivera vite tu verras! j'espere que si c'est bien un décollement il sera bien résorber et sinon...j'espere que tu auras toutes les réponses que tu attends!

Peggy, on pense toujours bien à toi!

je rentre de ma visite à la mat' et tout va bien sauf que je me suis bien faite taper sur les doigts parce que j'ai déjà pris 10kg au lieu des 1,5 préconisés...je suis donc au régime (déjà... :( ) et je dois allée au moins une fois par semaine à la piscine, mais pas pour barboter!, avec Méli je vois pas trop comment faire à moins de la mettre sur mon dos pour nager :lol: rmarquez comme ça, l'effort serait encore supérieur!! :lol:

pour nous c'est les vacances dans 3semaines et on part à centerparc, je vais me faire masser et chouchouter, et en plus là je pourrais nager tous les jours pendant une semaine!! je suis trop contente!

allez bonne journées à toutes, j'espere que tout va au mieux!

dadi1

Active Member
Si justement Gwen ma gygy a hesité entre un 2eme bb et un decollement .Les sacs sont cote a cote et pratiquement identiques.Mais dans le 2eme elle na rien vu ni entendu donc elle a pencher pour un decolement sans en etre sure a 100%
Super si tout va bien pour toi,Moins cool pour les 10kg.Moi non plus je ne vois pas comment tu vas faire avec Meli :lol: sur ton dos pourquoi pas mais pas sur qu'elle y reste :lol:
Super pour Center parc j'aimerai bien y aller aussi un jour!

J'espere que tout le monde va bien,gros bizous

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.
Super pour la complicité entre tes filles Dadi!! faut qd même qu'elles laissent maman se reposer!!

Je ne vais pas en rajouter pour toi GWEN.... en disant.... si, si, je le dis:
:shock: pour les 10kg!! alors, oui, régime et piscine!!! bisous

Contente que les microbes soient entrain de s'éloigner de vos foyers...

Ici, c'est pas trop le cas. je me suis reveillée avec un leger mal de gorge... et l'homeopathie de m'a pas fait grand chose. je vais essayer de soigner ça avec miel et tisane et surtout de ne pas contaminer Edwin..

Sinon, vous savez quoi?? j'ai aussi des sensations de nausées... tres tres faibles.a peut être liée au stress , mais également du Beta HCG... . Je prie tres fort pour que le tau ait diminué demain !!!

Merci en tous cas, Digo, Dadi,Gwen... les septembrettes pour vos mots réconfortants..
bisous à toutes. :p