les septembrettes | Page 278 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
ca va merci, je suis seule (sans mari) pendant 3 jours et je gere formidablement bien !!! jsuis fiere de moi ! lol !!!!

peggy27

Maman Comblée
bonjour les filles.

merci de prendre de mes nouvelles. je reviens de chez le gygy de la clinique ce matin, et comme je le dis dans "Grossesse", ca ne va... pas mieux!! :lol:
( Merci aussi à Clairinette :) )

Je suis désolée Lucie. Malgré son bel âge, c'etait une maman et une mamie ( et arriere gm!!) Paix à son âme et courage à toi.
Hier, j'etais chargée d'appeler 2 membres de la famille de mon mari pour leur souhaiter courage, suite au deces de leur pere, hier matin (93ans).
La pauvre dame pleurait, et moi, avec! Elle devait se demander pourquoi je sanglotais autant pour un papy que je n'avais jamais rencontré de ma vie... mais moi , je le savais!! :oops:

Bon, Victor : gros gros bisous pour tes 18 mois!!
Bravo Digo pour ta merveilleuse gestion familiale!
Super babouna pour l'appart. vous devez être si contents!!
Megan, Dadi, comment allez vous?
Gwen, en forme?

bisous à toutes

Peggy, je suis vraiment désolée pour toi, je sais ce que ça fait...
Mais garde courage, ma fausse couche en octobre m'avait bien déçue et seulement 2semaines plus tard un nouveau BB s'accrochait!
Je croise bien fort les doigts pour toi et même, je te tiens les pouces!!!:wink:
Tu verras ce bébé va arriver rapidement et ça sera que du bonheur :wink:
en attendant je te fais de gros bisous :goodman:

Lucie, désolée que tu n'aies pas eu l'occasion de revoir ta grand mere avant son départ. J'espere que tu vas bien, gros bisous à toi!!

gros bisous à toutes!!

Bon, ben j'comprends pas, j'avais écrit un message et il n'apparaît pas ?????

Je vous disais merci pour votre soutien.

Je disais également que j'ai fait ma mammographie cet aprem et que le nodule a régressé de moitié. ouufff, je suis soulagée.

Bises

photos prises aujourd'hui. Victor à 18 mois.

Bon, il a un gros bleu sur le nez, il est tombé mercredi, il faisait le fou avec Félix sur le canapé...

Vous remarquez rien ? y'a ses doudous sur chaque photo !!! En fait le petit était censé remplacer le grand mais maintenant il lui faut les 2 !!!!!!!!!!! moi je trouve ça chou !!!