les septembrettes | Page 271 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
Peggy beau gabarit ton ptit homme!Et pour son otite et bien je connait pas la difference non plus!Pleins de bizous a lui car ca fait bobo!
Luna vient d'en avoir 2 coup sur coup et elle a eu 2 antibio differents!
Sinon je comprends que tu stresse et tu as raison de de demander une 2eme pds au moins tu seras rassuree!
Plus de saignements de toute facon?
Moi aussi je croise mes doigts et je suis sur que tout va bien!

Digo contente que ca aille!J'espere que tu as le moral!Des nouvelles pour les aides pour ton opeartion?

Ici auss ca va.Bien que les antibio ont fait une sacre diarhee a Luna la pauvre elle a les fesses en feu!Elle fait caca au moins 8 fois par jour!
Enfin demain dernier jour d'antibio et apres tout rentrera ds l'ordre!
Bizous

M

maylin

Guest
alors j'aurai droit a une aide menagere 4h par jour
que je paie qd mm mais une grosse partie est prise en charge par la caf

ensuite je mettrai les puces dans une creche familiale, une nounou en fait, pour les apres midi
et la aucune prise en charge, je devrai en avoir pour 300€ je pense c'est calculé sur les revenus et comme je suis en congé parental ca devrait pas couter trop cher

c'est pas mal comme aides même si ça pourrait être mieux! J'espère que t'es un peu rassurée :wink:

Peggy, c'est pas megan qui est enceinte c'est moi :lol:
pour les nausées, je dois dire que pour moi dès 2ou 3semaines ça commence petit à petit en allant crescendo, mais bon chacune est différente, en tout cas bon courage!

J'sepere que vous allez toutes bien.
Demain, je serais enceinte de 4mois!!! prochaine écho dans 3semaines le 7avril, et normalement (s'il me fait pas le même coup que Mélisande) on devrait savoir le sexe et pouvoir commencer à plancher sur les prénoms...

Bonne soirée à toutes :wink:

Bonsoir les filles,
Alors je crois que l'otite séreuse, justement, est une otite qui ne fait pas mal, le tympan n'est pas rouge, il y a juste de l'eau qui stagne derrière le tympan (à vérifier).
Félix en faisait à répétition et il a eu des drains (yoyos) et depuis plus rien. Les yoyos sont tombés tout seuls au bout d'un an environ.

Je pense aux septembrettes enceintes et juste pour vous raconter que j'ai une collègue enceinte et elle est archi malade, a énormément de nausées, ne peut me^me pas travailler. Elle vomit toute la journée et en a même des vaisseaux qui éclatent dans les yeux à force de vomir... la pauvre !!! Ca a commencé vers 6 semaines de grossesse. Voilà !

Ici, Félix a 39,5°C ce soir... on verra bien demain ce qu'il a...

Ma grand-mère est en fin de vie, c'est pour très bientôt, une question de jours voire semaines mais pas plus... Je suis triste car je l'aime beaucoup. En même temps c'est dans l'ordre des choses (elle a 90 ans) mais on n'est jamais préparés. Ce qui m'embête c'est qu'elle est à 200 km et je n'ai prévu d'aller la voir que dimanche, j'espère qu'elle sera encore là...

J'espère que vos bouts de choux malades se rétablissent et que vous allez bien.
Babouna, ça va ? Et l'appart, raconte...

Bises et à bientôt

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.

tout d'abord, GWEN je suis désolée. je sais que c'est toi, Gwendolineuuuuh, qui est enceinte. mais j'ai un probleme avec les prenoms en general. j'ai aussi du mal avec DIGO et DADI! dans les vie, chez mes eleves par exemple, je confonds les Aurélie, Elodie; Amélie....!!

Quant aux nausées , j'en ai eu un peu avec Edwin, mais je ne vomissais presque pas. juste des reflexes nauséeux.

Oui, Lucie, t'as raison pour l'OMS. Je reviens de chez le generaliste. il m'a dit que l'oreille etait "bouché" et l'enfant, comme chez les adultes, entendait moins bien. que ce n'est pas tres grave mais à surveiller. Car si repetitif, ca peut engendrer des retards de langagiers!

Sinon, je vais faire ma PDS jeudi soir en rentrant du travail ou vendredi .
En attendant, je suis allée danser..... et depuis , je me sens mal; mais c'est plus dans la tête! les filles disent qu'il n'y a pas de contre-indications, mais bon, le rock est assez mouvementé!!

Courage pour ta grand-mere Lucie. quel que soit leur âge, ca reste nos "papy-mamie".
bonne soirée à vous toutes. :p