les septembrettes | Page 253 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

coucou

Et bien Gwen entre ton week pas terrible non plus et tes aventures d'hier,ca n'arrete pas!Enfin plus de peur que de mal,tant mieux!

Pour tes 2 ptits bouts ca va etre geniale tu va voir!Ils auront combien d'ecart apeu pres pareil que Luna et Clzra non?

Babouna non mes filles nont rien eu de tel et moi je me demande tjs ce qu'il mest arriver :roll:
Je vais aller voir ton post!Allez bientot ils joueront ensemble et ca ira mieux.Ils ne jouent pas du tout ensemble ou seulement de temps en temps?

Peggy
je croise aussi les doigts pour toi,j'espere que tu nous ramenera une bonne nouvelles!

Gros bizous a toutes jespere que tout va bien

oui ça sera à peu prêt pareil que pour Luna et Clara : 23mois
j'espere que tes biquettes vont vite guérir.
Et si tu veux toujours qu'on se voit dis moi quand :wink:

Oui c'est ca ca fait pareil Clara et Luna ont 22mois1/2 mais ca devait 23. :lol:
Oui biensur je veux toujours qu'on se voit mais j'ose pas trop te demander en ce moment je ne veux pas t'embeter si tu n'es pas bien.
Tu me dis c'est comme tu veux.
bizous

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ouh Gwen, fais attention à toi. Au moins j'imagine que pendant ce temps là t'as pas pensé à tes nausées :lol: :axe: Pardon, c'est nul :oops:

Peggy, je te tiens les pouces! Je vais pas te dire que si c'est pas cette fois c'est pas grave car moi j'étais pareil dès le 1er cycle :roll:

J'ai passé 3 heures aux urgences avec Nils, car cet aprèm il est tombé du lit de Leyla (c'est un lit à étage donc ca fait 1m20) et en plus j'étais juste à coté et il est tombé en arrière, j'ai hurlé :cry: Bref, il a commencé à vomir, ils l'ont surveillé un moment et là, j'ai pu le récupérer mais je dois le réveiller souvent cette nuit pour vérifier que ca va. Et si il vomit encore, retour à l'hosto pour la nuit :twisted: Tu vois Peggy, y a pire mere indigne que toi (c'est pour te déculpabiliser :? c'est pas méchant :wink: ) donc je pense que je ne vais pas trop dormir cette nuit. Du coup on n'a pas trop pensé à comment occuper l'après-midi :roll:

Salut les filles, que de frayeurs !!!
Comment va Nils ce matin ?
Et toi, Gwen, remise de tes émotions ?
Peggy, quelles nouvelles ? Je comprends ton impatience...

Ici ça va, on va se préparer tous les 3 et je fais une virée chez Ikea, vu le temps y'a pas grand chose à faire... on y va ce matin comme ça victor fera se sieste tranquillement cet aprem...
Souhaitez-moi bon courage avec les 2 ouistitis !!!

Bon mercredi à toutes,