les septembrettes | Page 251 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

troooop mignonnes tes puces digo c'est trop génial! Une qui fait l'autre qui défait :lol: elles sont complémentaires!!

Peggy chez nous non plus il n'y a plus de repassage, on essaye d'acheter des habits qui n'en n'ont pas besoin :wink:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Digo, elle est trop belle cette vidéo, elles ont l'air tellement concentrées, a croquer!

Peggy, oui, c'est vrai qu'avec plusieurs enfants, la donne n'est pas la meme, et notre patience doit aussi se multiplier :lol: mais c'est aussi plus d'amour et plus de rires :wink:

Sinon, chez nous, on ne repasse quasi plus depuis longtemps. En plus, mon chéri qui avait un uniforme qu'il fallait repasser en a un nouveau...sans repassage, si ca c'est pas génial!

Gwen, t'as raison de bien profiter des siestes de Méli. Et pour tout avouer, moi j'en profite dès fois meme sans etre enceinte :oops:

Meg, Dadi, vos loulous sont guéris? Plein de biz à eux.

Lucie, ca va?

Les filles, vous me faites bien marrer quand je lis les betises de vos loulous :lol: Nils me fait les memes à peu près, il mange aussi les granules des plantes en hydroculture et le sable de la caisse du chat :-k et jette tout aussi dans les toilettes :?
Ah, que de beaux moments :lol:

Sinon ca va, moral moyen car j'en ai marrrrre qu'il fasse trop moche pour sortir et je ne sais plus quoi faire avec eux à la maison...

:?: Dites-moi un peu ce que vous faites comme activités à la maison avec eux??? J'ai l'impression qu'on s'ennuie un peu

Oh, Digo, j'ai ADORE la vidéo !!! trop drôle, lorsqu'elle retourne au lave linge pour réouvrir la porte !!!
Ici ça va mieux, enfin, ne parlons pas trop vite...
Sauf que Victor devrait avoir 3 KG DE PLUS !!! Il a encore perdu du poids avec se gastro. Il est à 10 kg (autant qu'à 12 mois) pour 84 cm... il n'est pas bien gros. A part ça il est marrant et fait des bêtises et des colères...
Babouna, lorsque nils pleure la nuit il se calme dans votre lit ? Ca ressemble à des colères ??? Car Vic le fait également mais on a du mal à le calmer...

Je dois déjà vous laisser, le voilà qui se réveille, à bientôt,

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh oui Lucie, ca ressemble beaucoup à des colères et violentes meme, on a de la peine à savoir à quoi ca tient. Et oui, dans notre lit il fini par se calmer et à s'endormir mais uniquement dans mes bras :?

coucou les filles!
Me voila de retour de mon week pas genial du tout,allongé dans mon canapé a ne rien pouvoir faire a cause de violentes douleurs dans le ventre et l'estomac et fievre a 39.
Enfin ca va mieux c le principal.

Digo jadore la video tes puces me font trop rire elels sont geniale!!!tu dois vraiment te regaler de les regarder!

Megan comment va l'angine de Matteo mieux j'espere!et toi?

Gwen allez courage j'espere que ces nausées vont vite te laisser tranquille!et c'est pour la bonne cause,ele est gentille Meli d'etre si sage avec sa maman.

Peggy oui je crois que nos bébés aiment beaucoup defaire le linge!Luna adorem''aider a mettre le linge dans la machine a laver et le sortir et tout deplier c'est tellement amusant!

Lucie ne t'inquiete pas pour le poids tant que tout va bien. et c super si tout le monde va mieux.
Luna faisait 10kg300 a 1an et est descendu un peu chaque mois a la derniere visite elle fasait plus que 9kg600.

Babouna je comprend ton moral pas evident le temps pourri!Ici aussi c'est souvent .
Cette annee avec l'ecole on est obligé de sortir quand meme mais c'est vraiq que les journees sont longues pour nous et les enfants avec ce temps la.
Pour les activites avec les filles,on fait des dessins ,de la pate a modeler et de la peinture,on s'installe toutes les 3 a table et elles adorent.
Sinon elles adorent danser alors on met de la musique ou on joue toutes les trois dans la salle de jeux a tout et n'importe quoi(poupées,bébé,voitures,mettre les formes dans les trous chacun son tour ou on lis des livres.
Mais elles jouent beaucoup ensemble donc ca aide pas mal.Clara fait des parcours avec tout et nimporte quoi qu'elle trouve dans sa sale de jeux(comme a l'ecole) et Luna la suit sinon elles font des courses de caddie ou de poussette dans toute la maison.Et leur passe temps favori transformer leur salle de jeu en champ de bataille :lol:
Voila a peu pres.
Pourquoi as tu l'impression que vous vous ennuyés?

Sinon Luna et Clara ont tjs le rhume et la toux de Clara dont on ne se debarasse pas sinon ca va.
Et dans 1 semaine c'est les vacances,meme si on ne part pas ca va faire du bien!
Gros bizous a toutes et bonne journee!