les septembrettes | Page 243 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
coucou

babouna plein de bisous et profite du temps present c la plus important

peggy on fait toutes des erreurs, c obligé, et on fait ce qu'on peut...tant que tout va bien c le principal...

korentin va mieux, les filles sont en bonne voie, on a passé la journee à la plage hier il faisait tres bon on s'est regalé...

bisous a+

babouna, on pense bien à toi, j'espere que ton papa ne souffre pas trop!

megan, j'ai enfin vu la foto de ton salon après le passage de matteo, je te rassure, le mien est 50 fois pire! :lol: en plus en ce moment je suis pas au top pour le ménage donc c'est pas joli joli!!

digo, elles sont trop belles tes filles. C'est vrai qu'avec autant de cheveux elles donnent l'air d'être drolement plus grande que Méli qui a encore une tête de poupon! :lol: En tout cas j'espère qu'elles vont vite aller mieux.

Lucie, j'espere que tout va bien chez vous!

Peggy, tu sais on fait toutes des erreurs, tu ne dois pas culpabiliser tu n'es pas moins bonne mère que n'importe la quelle d'entre nous. On apprend de nos erreurs et on fait de notre mieux
:wink:

Dadi, j'espere que tu vas bien aussi ainsi que tes 2puces!

C'est l'anniversaire de mon mari aujourd'hui mais je n'ai rien préparé, je voulais allr la défense aujourd'hui, mais malheureusement c'est un mauvais jour et j'ai pas trouvé la force d'y aller...je n'ai cadeau ni rien!! :oops:
En plus je suis convoquée par la maitresse à Léna ce soir...Je trouve pas que les séances chez la psy l'aide à progresser pour l'instant, et ses maitresses non plus apparement :(

bref, je vous souahite une bonne journée

bonsoir les filles.
merci, merci merci pour vos paroles rassurantes.
je pense que j'avais besoin de vous entendre pour me déculpabiliser un peu.
en attendant, Mr Peggy beut bien faire un frere ou une soeur à edwinou... donc, je dois recommencer mes TTT, écho, gygy, etc...
je vous en dirai plus. mais là, il me reste encore qq copies à corriger avant demain.
gros bisous à toutes. :p

Coucou!

Peggy alors vous mettez BB2 en route c super!
Pourquoi tu dois prendre des traitements?
Je croise les doigts pour que BB s'installe vite!

Digo je voulais te demander par rapport a mon post ds gynecologie ton grand s'est vite installe a ce que j'ai lu(3mois) et pourquoi as tu du prendre un traitement pour tes avoir tes puces(désolee de ma curiosité :oops: )
Sinon c'est geniale que Korentin et les puces aillent mieux et la promenade a la plage genial!

Gwen alors vous avez qd meme pu feter l'anniv de ton homme? et le rendez vous a l'ecole ca a ete ? tu as pu y aller?

Babouna pleins de pensees comment vont tes ti bouts?

Lucie,Megan coment ca va?

Gros bizous a toutes et bonne journee

M

maylin

Guest
dadi tu peux etre curieuse y'a pas de pb...

alors je n'ovule quasiment pas, je n'ai jamais été correctement reglée
sauf que je trouvais ca plutot "agreable" de ne pas etre reglé, je m'etais mm pas demandé si ca pouvait poser pb

en fait je dois ovuler 2 ou 3 fois par an grand maximum

miraculeusement korentin a été vite conçu, allez donc savoir pourquoi???

pour les filles l'attente etait longue, et le temps precieux

donc on m'a fait des examens pour voir et c'est la que j'ai appris que je n'ovulais pas, j'ai des microkyste, des follicules qui ne se transforment jamais en ovule

donc j'ai pris du clomid pour stimuler l'ovulation, au bout de 3 cycles et 2 comprimés j'ai produit 3 follicules...la gyneco a dit y'a peu de chance qu'1 survive donc passez la journee sous la couette...

et ben 2 se sont transformé en ovules et on été fécondés !!!

aujourdh'ui je me retrouve de nouveau sans regles, sans ovulation, mais maintenant ce n'est plus qu'un avantage !!!

ca mfait un ptit pincement de vous voir vous lancer dans un autre bb...me manque qd mm une grossesse moi sur 3 enfants..
mais c chouette de suivre avec vous aussi par procuration...
plein de bonheur à vous et que ca marche le + vite possible!!!