les septembrettes | Page 238 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Oh, Gwen, trop beau, ton écho... ça me donne envie du 3e !!!
Alors, une 3e petite fille ???????? Tu nous diras, hein ?
Et bravo pour ton allaitement !

Félix a la grippe, je ne vais pas travailler demain (ça faisait longtemps !)
Ca m'embête énormément de manquer la classe mais je n'ai pas le choix. Il a 39,6 de température, impossible de le mettre à l'école...

bonsoir les filles.
Petit Calin à Félix en esperant qu'il ira mieux demain.. et courage à toi Lucie.

Oui.. Bravo pour ton allaitement Gwen... mais également pour l'écho!! Moi aussi ca me donne envie de BB2...( Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un lien éventuel avec les battements du coeur de bb et son sexe!! wow..)

Edwin ne semble pas trop souffrir de ses 4 dents qui poussent en même temps. Ca allait aujourd'hui. pas de fievre non plus.

Bon, je vais encore me rincer un peu les yeux avec les photos des loulous de LUCIE et DADI..et je vais boire une petite tisane (Orange -pain d'épice) voilà.. vous savez tout!!! :wink:

gros bisous à toutes les septembrettes et bonne nuit les filles.
:p

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh Gwen, c'est génial que ton p'tit bébé se porte à merveille. T'as déjà fait 1/4 du chemin avant la rencontre!!!!! :wink: Alors, une tite nana? Et au fait, ta grande vous a déjà dit si elle préfererais un frère ou une soeur?

Lucie, plein de bisous guérisseurs à Félix! Pour les colères, OUIIIIII, il en fait aussi, est c'est assez violent. C'est des cris, il se jette parterre et se tortille dans tout les sens, et ca dès qu'on contrarie ses plans...mais il me semble qu'il se calme quand meme de plus en plus vite, car il y a quelques temps, il n'arrivait plus à se calmer et on devait le caliner trèèèès longtemps avant que ca passe. Maintenant, il commence à se calmer tout seul dès fois.

Bonne nuit à toutes et Peggy, savoure bien ton thé :wink:

bisous calins à Félix en espérant qu'il se portera vite mieux dans les bras de sa maman!!
Edwin aussi fait toutes ses dents en même temps! Heureusement qu'il n'en souffre pas trop, il a de la chance!
Moi non plus je ne savais pas pour les battements du coeur...mais bon en même temps comme le BB gesticulait dans tous les sens, peut-etre que c'est l'excitation qui lui faisiat accélerer le rythme cardiaque?? En tout cas je crois que mon mari serait un peu déçu, parce qu'on est d'accord pour que ce soit le dernier et il aurait voulu avoir 1 petit garçon...Moi aussi mais bon, une fille ça me va très bien quand même!!

Pour ce qui est de Léna, elle veut aussi un petit frère, pour changer... Voilà!
De toutes façons, on verra dans environ 3mois j'espere...(sauf si ce BB décide de faire le cachotier comme Mélisande :lol: )

Ici, temps trop pourri toute la nuit et aujourd'hui aussi...vent pluie...on va rien faire de la journée!
bonne journée à toutes et à vos bébé!!

coucou les filles!

Gwen je suis contente pour toi et pour BB3 c geniale tout va bien!Il ou elle fait son coquin alors!
Quand est ta prochaine echo? tu pourrai le savoir la non?
Pour le sexe je te comprend et ton mari aussi,nous aussi on aimerait un petit garcon en BB3 mais tout comme toi si ptite fille c'est tres bien ausssi.
Bon maintenant que les greves ,les fetes tout ca est passe on va pouvoir se voir non?

Lucie pauvre Felix pleins de calins pour lui jespere quil va vite se remettre!
Pour les coleres oui j'ai la meme a la maison elle a un sacre caractere et c'est une vrai tete de mule!!!Elle n'ecoute rien et rigole quand je la dispute!
Si quelque chose ne lui plait pas elle le jette en lair(assiette verre jouet)

Peggy 4 dents en meme temps pour Edwin!Tant mieux si il ne souffre pas!

Babouna,Megan,digo ca va?

Pareil pour le temps tout pourri il pleut il pleut !
Je vous laisse je dois aller chercher Clara a l'ecole!
gros bizous a toute