les septembrettes | Page 223 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Lucie a dit:
eh Peggy, t'es pas enceinte des fois ????
Que Dieu t'entende Lucie. mais probablement pour plus tard.
J'ai eu mes regles en début de semaine. et même en supposant des regles anniversaire, etc... je n'avais pas eu de rapport aux alentours du J14!! :lol:

Mais l'idée me plairait bien.... et nouvelle: ne déplairait pas totalement à mon mari :p

merci pour vos messages les filles!!

Lucie on comprend bien que tu ne sois pas super présente en ce moment :wink: En tout cas bon concert de ton beau Yannick. J'espere que ça te fera du bien et que tu vas bien profiter!

Peggy, mince alors! C'est bizarre tout ça...Une gastro qui dure depuis le 21/11 c'est long quand même. J'espere vraiment que le doc vous apportera des réponses!!!

Moi après la bonne nouvelle j'ai une mauvaise nouvelle :
Je viens de recevoir une lettre de ma banque : on a piraté ma carte bleue (je ne comprend pas du tout comment : mon dernier achat sur iternet remonte à octobre!) et on a acheté pour 6000€ de voyages et fringues en pologne, thailande, hongrie et USA!!! J'ai trop les boules, mais je suis en même temps super contente d'avoir mon assurance Jazz qui couvre les fraudes!!Mais bon le temps de faire la paperasserie et démarches on récupérera pas l'argent avant 1mois!!! :evil:
On devait enfin s'acheter notre voiture demain (qui ne nous attendra pas un mois!), et puis on n'a pas finis nos achats de Noël. Heureusement j'avais fait l'essentiel : nos filles, mais j'ai rien encore pour Samuel, et il n'a rien pour moi :cry:
Et puis on n'a pas assez de place dans la voiture pour partir avec les 2biquettes, ma soeur mon zom et moi + nos affaires pour une semaine + les cadeaux pour nos familles (21 personnes!!!!!) tout ça dans une petite clio... :shock:
C'est trop galère je suis vraiment sous le choc!
...Mais je suis quand même contente parce que je suis enceine :wink:

bonsoir les filles!

pas la joie à te lire GWEN .. et y a de quoi être en colère!!! Ah ces arnaqueurs!! et pourquoi ils ne trouvent pas une fois pour toutes, une solution pour qu'on puisse faire nos achats sereinement sur le net!!
Oui, t'es enceinte!! :p quoi de plus beau!!

quant à Edwin et moi , on a été chez le docteur. On a tous les deux des médicaments contre nausée et diarrhée..( même si pas de diarrhée chez moi et 2 selles très molles chez Edwinou)( Chez moi, c'est plutôt un état grippal mais avec des nausées jusqu'à cet aprèm.)
Si selles liquides chez Edwin, on va en ramener un peu au labo pour voir s'il s'agit du rotavirus ou pas .. ( reponsable de la gastro)

Pas facile de s'occuper de son loulou malade qd on est soi-même HS!! Heureusement que c'est le WE et que mon homme est là. Il a déjà eu droit à un nettoyage de vomi ce soir!!

je vous souhaite un bon WE à toutes.. gros bisous ,les filles.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:shock: Eh ben Gwen, ca m'hallucine ton histoire :shock: J'espère que vous pourrez vite arranger tout ca.

Lucie, je te comprend bien! En tout cas, profites bien du concert :wink: Et donnes-nous quand-meme des nouvelles pour vous tous

Peggy, ca va mieux? Donnes-nous des nouvelles.

Dadi, contente que tes filles aillent mieux! Tu sais, chez nous, Nils tousse toujours depuis son angine (ca fait 1 mois et demi) Il tousse toutes les nuits et dès qu'il fait un peu le fou...on hésite à consulter car ca fait long quand meme. Et oui, tu me demandais si il grimpait :roll: :shock: :? je crois qu'on peut dire que oui. Il arrive meme à aller tout seul dans sa chaise Tri* Tra** qui a encore la barre pour bébés...et monte et descend les escaliers debout...il nous fiche la trouille mais n'a pas l'air de trop s'en préoccuper :lol:

Meg, Digo, ca va les filles?

Ici, ca va, à part Nils qui tousse depuis son angine (ca fait 1 mois et demi...) on commence à se demander si on va pas aller consulter car en plus, il a toujours les yeux tout cernés, tout "enfoncés",et il pleure un peu toutes les nuits, mais il mange et joue...que faire???

Leyla va bien, elle est super tout ces jours, on fait meme des petits calins de temps en temps, ca fait du bien!

Et alors, a part Peggy qui a déjà répondu, vous avez acheter quoi à vos p'tits bouts? Nous pour Nils un "truc" à balles qu'il faut enfoncer dans des trous avec un marteau et les balles font un parcours style toboggan à billes. Et aussi des jouets pour le bain et un sceau ou il y a des formes à encastrer.

Et pour Leyla une table à langer pour ses poupées avec petite chaise et baignoire pour s'en occuper...et une poupée...encore une. Aussi un livre et un puzzle 25 pièces. On se réjouit de les voir déballer tout ca :wink:

Big biz à toutes

M

maylin

Guest
plein de courage peggy ca doit etre tre difficile...

gwen ca m'enerve ces gens qui s'en prennent a ceux qui font tout ce qu'ils peuvent pour juste ameliorer le quotidien ..grrrrr je supporte pas ca !!! z'ont qu'a voler les super riches nomeho !!!