les septembrettes | Page 222 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Bravo à Lena :p

et Félicitations à sa maman!! :p Quelle bonne nouvelle.
J'espère que tout le monde va bien que les loulous malades vont mieux.

Edwin va bien. Tres bien même .. mais je dois continuer les 'antibios.

Rien de neuf sinon. (Je crois que j'avais déjà dit qu'il avait fait ses 1ers pas.. ) il en fait pour passer d'un meuble proche d'un autre , mais pas pour les grandes distances!! :lol:
Voila.. je vous fais de gros bisous (Bon courage pour demain Lucie)

a bientôt les septembrettes. :p

bonjour les septembrettes....
comment allez-vous? mamans et loulous?

lucie, des nouvelles?

Ici , c'est pas la forme. je vous copie mon message dans octobrettes.
j'ai pris un RDV chez le generaliste ce soir pour Edwin et moi..! ( et peut-etre pediatre demain)
Depuis le 21 Novembre, Edwin vomit ponctuellement certains repas. Cette fois-ci je veux des vrais exams... pour voir s'il s'agit vraiment de virus de la gastro?? et pourquoi sous cette forme. Mais là, le pire , c'est que je suis dans le même état!! Depuis ma réunion d'hier soir, où je ne tenais pas debout: nausées toutes la nuit, j'ai vomit un peu. pas de fievre, ni de diarrhée.. ni pour moi , ni pour Edwin. Mais j'ai pas d'appetit, et j'ai tres peu de force...
Je n'ai pas la force de me lever et pas facile avec mon loulou qui lui est en forme!! (Ne pas avoir de famille à proximité n'aide pas!! C'est mon mari qui va rentrer pour nous conduire chez le medecin.

J'arrete de me lamenter. mais chui vraiment démoralisée d'être dans cet état avec un BB qui réclame.

GWEN, repose toi bien . enfin, tant qe tu peux..
moi, ca va aller mieux tout à l'heure.
je vous fais de gros bisous et vous dis à plus tard.