les septembrettes | Page 220 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:oops: Bah voui Gwen, je sais bien, mais je perds un peu la boule, tu sais :lol: je voulais dire Peggy :wink:

Contente que tu ailles mieux Gwen.

Et alors, y a personne ces jours???

hé oui pas grand monde en ce moment!
C'est la préparation des fêtes de Noël...
il fait enfin un peu de beau temps ici on va en profiter pour essayer de finir nos achats de Noël Mélisande et moi :)
En ce moment j'ai plein de nausées maux de ventres et vertiges...gastro, ou...? J'ai toujours pas eu mes règles depuis ma fausse couche, mais je n'ose pas trop espérer...Mais ça expliquerait aussi ma petite baisse de régime de la semaine dernière...seraient-ce les hormones?
Nan! en ce moment y a l'épidémie de gastro qui court les rues, ça doit plutot etre ça... ne nous faisons pas de films!!

bon je vais vite me préparer pour courir les magasins toute la journée!

Gros bisous à toutes!!
J'espere que vous allez bien et vos BB aussi!

M

maylin

Guest
coucou

je passe moins parce que j'ai un hom + present alors je profite !!!

gwen tiens nous au courant j'espere que c'est pas cette vilaine gastro et puis c vrai que les hormones ca nous joue des vilains tours des fois...

sinon les filles vont bien, louann m'a sorti 2 premolaires sans rien dire
biz a toutes

Bonjour les filles..

je ne recois plus les avertissements pour ce poste!! :?

bon, je vous fais juste plein de gros bisous.. en esperant que tout le monde va bien/mieux et je reviens vous lire ce soir.
Bonne journée les filles :p

Coucou les filles!

Gwen je croise tout ce que j'ai pour que ce ne soit pasune gastro!
Tiens nous au courant!

Digo tu as raison profite de ton homme a fond!!Super que tes puces aillent bien!

Peggy ca va? et Edwin?

Babouna contente que ca aille mieux!Tu peux plus profiter de tes loulous!
Et ne t'inquiete pas pr le langage les enfants ne font pas tout en meme temps et certains parlent tot et d'autres font autre chose avant!
Nils est un cascadeur non? il grimpe partout? et pr les escaliers il en est ou il les desend?je suis sur qu'il fait tout ca!

Lucie on pense bien a toi!Comment va ton moral? tu as pu discuter avec une association par rapport a Felix?

Megan alors tjs debordee de boulot? comment va Matteo?

Les filles vont mieux!Clara a repris l'ecole lundi!Elles toussent tjs toutes les 2 et le nez qui coule mais ca j'ai du mal a m'en debarraser!
Ce week on a pas encore pu aller aux illuminations a Paris vu le teps de samedi :evil: J'espere que ce week sera beau meme si il est froid.
On a decorer la maison et hier on a fait le sapin avec les filles!Elles m'ont aider mais mont casser la moitie des boules de noel :roll:
Enfin elels sont contentes et emerveillees!Luna n'arrete pas de dire que c beau et que ca "bille"(brille).
Elle a tjs son sacre caractere et elle est vraiment pipeleete parfois j'aimerai mettre le bouton OFF :lol: .

Je vs fais de gros bizous ainsi qu'a vos BB