Coucou les filles!
Peggy dabord bravo a Edwin et ses 1ers pas!!!
Et je suis contente qu'il aille un peu mieux!Luna aussi a une double otite mais ne montre pas qu'elle a mal!Par contre tjs sa tracheite ca menerve!
Lucie ns somme la si tu as besoin!Je comprends que se soit tres dur!
Je te fais de gros bizous en tout cas et ns pensons bien a toi!
Tu ns tiendras au courant pr les exams
Babouna comment ca av?un peu mieux? tu arrives a te debrouiller avec une seule main? et tes petits loulous ca va?
Digo comment cont tes puces? et ton grand? et toi pas trop fatiguees?
Gwen ca va toi?et les filles?
pour les illuminations et les vitries de noel on a pas pu y aller la semaine derniere car bcp de boulot pr mon homme!Et le dimanche on avait l'arbre de noel de son boulot les filles ete super contentes du spectacle et de l'arrivée du pere noel en moto!
Donc on avait prevu d'y aller demain a paris mais vu leur etat je sais pas on va voir demain matin comment ca va.pffffffffff!
Megan tu bosses tjs autant dis moi? et Matteo ca va?
Pour nous ca va un petit peu meiux il n'y a plus de fievre mais elels toussent tjs autant toutes les 2 de jours comme de nuit a s'etrangler!Et Luna est tres grognon!
gros bizous a toutes et bon week
Nous avion donc pre
Peggy dabord bravo a Edwin et ses 1ers pas!!!
Et je suis contente qu'il aille un peu mieux!Luna aussi a une double otite mais ne montre pas qu'elle a mal!Par contre tjs sa tracheite ca menerve!
Lucie ns somme la si tu as besoin!Je comprends que se soit tres dur!
Je te fais de gros bizous en tout cas et ns pensons bien a toi!
Tu ns tiendras au courant pr les exams
Babouna comment ca av?un peu mieux? tu arrives a te debrouiller avec une seule main? et tes petits loulous ca va?
Digo comment cont tes puces? et ton grand? et toi pas trop fatiguees?
Gwen ca va toi?et les filles?
pour les illuminations et les vitries de noel on a pas pu y aller la semaine derniere car bcp de boulot pr mon homme!Et le dimanche on avait l'arbre de noel de son boulot les filles ete super contentes du spectacle et de l'arrivée du pere noel en moto!
Donc on avait prevu d'y aller demain a paris mais vu leur etat je sais pas on va voir demain matin comment ca va.pffffffffff!
Megan tu bosses tjs autant dis moi? et Matteo ca va?
Pour nous ca va un petit peu meiux il n'y a plus de fievre mais elels toussent tjs autant toutes les 2 de jours comme de nuit a s'etrangler!Et Luna est tres grognon!
gros bizous a toutes et bon week
Nous avion donc pre