les septembrettes | Page 219 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Coucou les filles!

Peggy dabord bravo a Edwin et ses 1ers pas!!!
Et je suis contente qu'il aille un peu mieux!Luna aussi a une double otite mais ne montre pas qu'elle a mal!Par contre tjs sa tracheite ca menerve!

Lucie ns somme la si tu as besoin!Je comprends que se soit tres dur!
Je te fais de gros bizous en tout cas et ns pensons bien a toi!
Tu ns tiendras au courant pr les exams

Babouna comment ca av?un peu mieux? tu arrives a te debrouiller avec une seule main? et tes petits loulous ca va?

Digo comment cont tes puces? et ton grand? et toi pas trop fatiguees?

Gwen ca va toi?et les filles?
pour les illuminations et les vitries de noel on a pas pu y aller la semaine derniere car bcp de boulot pr mon homme!Et le dimanche on avait l'arbre de noel de son boulot les filles ete super contentes du spectacle et de l'arrivée du pere noel en moto!
Donc on avait prevu d'y aller demain a paris mais vu leur etat je sais pas on va voir demain matin comment ca va.pffffffffff!

Megan tu bosses tjs autant dis moi? et Matteo ca va?

Pour nous ca va un petit peu meiux il n'y a plus de fievre mais elels toussent tjs autant toutes les 2 de jours comme de nuit a s'etrangler!Et Luna est tres grognon!
gros bizous a toutes et bon week
Nous avion donc pre

M

maylin

Guest
bravo a edwin

je suis allee au spectacle de la creche, c'etait chouette les filles ont dansé, taper des mains, fait bravo, un regaaaal
heuresement ma maman est venue m'aider parce qu'elles se promenaient partout dans tous les sens !!! tres drole pour se faire remarquer au cas ou qq 'un n'avait pas compris que j'en avais 2

sinon grosse fievre de maelys mercredi soir puis rien
et cette aprem c"etait louann puis plus rien..bizarre je surveille de pres

korentin va bien, c tres dur avec lui en ce moment, on est en opposition tout le temps, mais le papa va etre + present donc ca devrait s'arranger

qd a moi ca va bien, jsuis seule ce soir c chaud mais jsuis une pro maintenant lol !!!

Bonsoir les filles. vous allez bien ce soir ? les bébés vont mieux?

Quant à Edwin, la pediatre m'a dit que oui, l'otite pouvait être responsable de ses vomissements. Pour en être sur, je lui donne du motillium jusqu'à la fin de WE, puis, j'arrete. Si ca recommence , c'est qu'elles ont une autre origine et je retourne chez la pédiatre. Voilà. En tous cas, l'otite est legere, vu qu'il ne sembla pas avoir mal.
Oui, avec tout ce qu'il a vomit ces derniers temps, et vu qu'il mange moins, il n'aurait pas pris 1 seul gramme par rapport à y a 2 mois!! :?

résultat , pour ses 14 mois ( demain)
Poids: 9620g pour : 78cm !! ( il a parcontre bien grandit)

Ah.. on a été finalement avec mon mari au pot d'amitié organisé par la creche. ( Comme chez toi DIGO)
Tres sympa. Un conte pour enfant avec instruments de musique, expo de photos des enfants et leurs activités... et boissons et patisseries!!

voilà, je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon WE. reposez vous bien ( âmes et corps!!)

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Contente que tout les petits malades se portent mieux. Espere que le moral des mamans suit :wink:

Gwen HOLA Félicitations à Edwin pour ses 1ers pas, quelle émotion, ca rappel des souvenirs!!!Contente qu'il aille aussi mieux. Pour le poids, tu sais quand ils commencent à beaucoup crapahuter et a se mettre debout, ils fondent car ca leur demande beaucoup d'énergie. Si si en plus il a été un peu malade la au milieu, c'est normal, mais pas grave :wink:

Lucie, Digo, oh comme je comprends le souci que vous vous faite pour le langage. Surtout toi Lucie, au vu de ce que tu vis avec Felix. Au fait, comment ca se fait qu'ils ne testent pas Vic en meme temps que vous? Car je me dis que quand on est dans le doute, c'est tout aussi dur, non?

Sinon, pour le langage, je me pose les memes questions pour Nils qui reste assez muet et ne dit pas de vrais mots à part papa et mama, sinon, de temps en temps un sorte de charabbia, sans qu'on n'y comprennt quoi que ce soit...Mais c'est vrai que pour les jujus ils se "suffisent" souvent à eux meme car ils se comprennent...Et sinon, sur d'autres sites (bah voui, je vais voir ailleurs des fois :oops: ) j'ai lu qu'entre 14 et 16 mois c'est le début des phrases à 2 mots :shock: :shock: :shock:

Moi, je récupère super bien, j'arrive de mieux en mieux à m'en occuper, je suis contente. Nils nous fait des crises de plus en plus violentes, ca devient dur :roll: Il nous a sorti une canine et une prémolaire, non sans mal. Mais sinon, la routine, ca va :wink:

J'ai pas beaucoup écrit ces derniers temps mais je vous ai lues, j'avais pas grand chose à dire!

Peggy, félicitations pour Edwin et ses 1ers vrais pas!!!!il continue maintenant? il commence à se balader?

babouna, moi je suis la maman de Mélisande pas d'Edwin :lol: :lol:
Contente que ta main aille mieux...ça doit te soulager!

Digo, ça devait etre trop mignon, tes biquettes à la crèche!

Lucie, t'as raison de laisser Félix 2jours ça vous fera du bien, j'espere que Victor te laissera te reposer un peu. C'est vrai que le départ de ton mari tombe assez mal... J'espere vraiment que ça se passera le mieux possible!

Dadi, alrs elles vont mieux tes biquettes? Vous avez pu sortir un peu ce week-end finalement?

Megan, j'espere que ça va bien entre le boulot et matteo!

Moi ça va un peu mieux, je me suis secouée un peu pour sopper cette déprime...je pleurais dès qu'on me demandais si ça allait, sans que je puisse me retenir... :oops:
Mais bref ça va mieux maintenant...
Pour le "retard" de langage de vos petits, pour ce qui est des phrases à 2mots, c'est une moyenne, ça veut dire qu'au plus tôt ça commence à 14 mois, et souvent avant 16 mois mais bon si ça dépasse alors qu'ils marchent bien, comprennent les choses, et se font comprendre, y a rien d'inquiétant!! Surtout que quand les enfants sont gardés par la maamn, ils ont moins besoin de parler puisque maman les comprend si bien :wink:

Passez toutes une bonne journée!