:shock: :shock: :shock: Oh la la, j'espère qu'ils vont vite guérir tout ces grands malades. Pour la fièvre qui monte comme ca, c'est vrai que c'est pas évident à gérer, car ca peut etre grave comme etre juste un virus...mais pour l'avoir fait, ne pas aller consulter quand ils sont à 41 et que ca ne baisse pas avec les médocs :? c'est vrai qu'on s'en veut après.
Peggy, oui, une otite c'est super douloureux, mais je crois que dans les 24/36h après le début des antibio, tout rentre dans l'ordre, c'est rapide.
Digo, ce que tu raconte avec ce petit garcon, c'est un peu ce qu'on a vécu avec Leyla, pas aussi atteinte, mais elle avait viré en pneumonie. Mais franchement, a force que les docs nous disent dès qu'elle a une forte fievre et qu'elle a de la peine à respirer, pas besoin de venir, c'est une bronchite asthmatique donc on a le traitement...eh oui, sauf que la fois ou ils ont du l'hospitaliser, c'est que ca avait viré en pneumonie :roll: Donc comment savoir ce que c'est si on ne consulte pas...dès fois, ils me font bien "rire"
Gwen, qu'est-ce qui se passe??? N'hésite pas à nous en parler si ca peut te faire du bien :wink:
Lucie, il ovus faut vraiment vous laisser du temps, c'est plus que normal d'avoir de la peine à encaisser. Au fait, c'est quand que vous allez pour faire votre bilan à vous? Gros becs à vous 4