les septembrettes | Page 218 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:shock: :shock: :shock: Oh la la, j'espère qu'ils vont vite guérir tout ces grands malades. Pour la fièvre qui monte comme ca, c'est vrai que c'est pas évident à gérer, car ca peut etre grave comme etre juste un virus...mais pour l'avoir fait, ne pas aller consulter quand ils sont à 41 et que ca ne baisse pas avec les médocs :? c'est vrai qu'on s'en veut après.

Peggy, oui, une otite c'est super douloureux, mais je crois que dans les 24/36h après le début des antibio, tout rentre dans l'ordre, c'est rapide.

Digo, ce que tu raconte avec ce petit garcon, c'est un peu ce qu'on a vécu avec Leyla, pas aussi atteinte, mais elle avait viré en pneumonie. Mais franchement, a force que les docs nous disent dès qu'elle a une forte fievre et qu'elle a de la peine à respirer, pas besoin de venir, c'est une bronchite asthmatique donc on a le traitement...eh oui, sauf que la fois ou ils ont du l'hospitaliser, c'est que ca avait viré en pneumonie :roll: Donc comment savoir ce que c'est si on ne consulte pas...dès fois, ils me font bien "rire"

Gwen, qu'est-ce qui se passe??? N'hésite pas à nous en parler si ca peut te faire du bien :wink:

Lucie, il ovus faut vraiment vous laisser du temps, c'est plus que normal d'avoir de la peine à encaisser. Au fait, c'est quand que vous allez pour faire votre bilan à vous? Gros becs à vous 4

bonjour les filles,

ce n'est pas une tartine que tu nous écrit là Lucie. Merci de nous tenir informées . oui, j'avais lu que cette anomalie avait comme conséquence un petit retard langagier, mais l'enfant se rattrappe ensuite comme tous les autres . Je suis de tout coeur avec toi. Pour l'absence du mari pendant une semaine, j'avoue que ca tombe mal!! courage!! le WE arrive.

Edwin va bcp mieux . j'espere que tout vos loulous vont mieux et vous aussi.
Cet aprem, visite chez la pédiatre que je n'ai pas annulée!! je veux aussi son avis. Je ne pense pas qu'elle ne fera pas les rappels des vaccins.
Je pense que l'otite d'Edwin n'est pas douloureuse: pas de manifestation de douleur, mais il vomit parcontre apres les repas. donc encore du Motillium ! Il en a marre le pauvre avec ses 3 sirops et le reste!!

ah!! une petite bonne nouvelle. Hier Edwin nous a fait, ce qu'on appelle je pense , ses VRAIS 1ers pas: 5-6 pas de papa vers maman et inversement!! :p

bon, bisous à vous toutes.. portez vous bien. reposez vous si vous pouvez. et continuez à chouchouter vos loulous. :p