les septembrettes | Page 211 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Lucie, dure nouvelle,dis donc, et en meme temps, quel soulagement d'avoir un nom de maladie...comment en sont-ils venus à ce diagnostique??? C'est son comportement qui les a amené à rechercher cette maladie? Je vous fais plein plein de gros bisous à défaut de pouvoir faire mieux. N'hesite pas à venir si t'as besoin d'en parler! Et en retard, je lui souhaite un très joyeux anniversaire :wink:

Digo, ca passe un peu avec cette dose de medocs? Je te le souhaite vraiment. Et les filles, elles sont compatissantes au moins? Plein de bisous à toi aussi.

Dadi, le rendez-vous de Clara s'est bien passe, elle dort mieux? Tu sais de quoi ca vient?

Gweeeen, Meli fait des dents??? :lol: Rhooo, je t'embete, elle va dépasser Nils alors. Qui l'eut cru :lol: Mais au moment ou elles sortent, finalement on se dit que c'etait pas si mal sans :? Tu te remets gentiment de tes bosses et autres :shock:

Peggy, contente qu'Edwin aille mieux. Je me demandais si ces jours il ne mangeait pas tout à coup de plus gros morceaux...car nous c'est ce que nous a fait Nils à ce moment là, il vomissait beaucoup à table car il ne machait pas assez. D'ailleurs, ca lui arrive encore quand il veut avaler trop vite! En tout cas, il a du bien s'amuser au marché, quel petit veinard.

Meg, tu bosses, ca va??? Ca fait plus longtemps que moi que tu n'as pas posté je crois...

Ne vous inquiètez pas pour moi les filles, en fait à mon poignet c'est juste un amas de plein de membranes de kystes, donc en fait, je fait tout le temps plein de petits kystes qui se résorbent mais toutes les membranes restent et c'est ca qui coincait tout les nerfs, veines, ect. Mais la "surprise" :roll: c'est qu'au lieu d'en avoir pour environ 2 semaines à m'en remettre, j'en aurais plutot pour 6 a 8 semaines...sympa le doc :shock: Le truc, c'est qu'il a du demonter l'articulation et la traverser pour enlever le maximum...super

Les enfants vont bien, c'est moi qui angoisse un peu car demain c'est la 1ere fois que je vais etre seule à m'en occuper toute la matinee...d'une main...essayez pour voir :lol: Le changement de couches est extra, surtout quand c'est la grosse commi :? Ils n'ont plus qu'a etre bien sages et ca ira...

contente d'avoir de tes nouvelles BABOUNA..
Je te souhaite bcp de courage pour demain.. !! Virtuellement, on ne peut hélas pas de preter nos mains!!! :? Ton opération a l'air bien complexe en tous cas... Je te souhaite plein de courage ( et d'aide de la part de ton entourage) durant les semaines restantes..!!

Oui, parfois Edwin ne mache pas bcp! Comme toi , je pense que ça pourrait être la cause de ses vomissements !! La pédiatre au telephone, et la pharmacienne étaient plutôt pout une mini-gastro.. donc, il a eu un anti vomitif comme ttt.. On verra bien. Pour le moment, il se porte tres bien...

voila. Bisous . merci d'avoir donné des nouvelles.
Bonne nuit à tout le monde!! :p

M

maylin

Guest
Lucie je te fais plein de gros bisous, j'espere qu'il n'y aura pas trop de consequences pour sa vie future...plein de courage a vous tous !!

babouna, si tu savais le nb de choses que je fais avec 1 main par enfant...ok je sors !!!!

sinon douleurs toujours la, ca commence a diminuer mais alors vraiment doucement....
les filles sont cools, jsuis dispensé de menage c deja ca de gagné !

bisous a toutes
a+

coucou les filles!
Babouna contente d'avoir de tes nouvelles et contente que ce ne soit pas grave!Par contre 6 a 8 semaines oh la la ca va etre long jespere que tes petits seront gentils!bon courage !

Lucie jespere que tu arrive a te remettre de cette nouvelle!Et j'espere que tu pourra trouver des infos et des personnes qui sy connaissent sur le forum que Gwen ta donner.

Gwen nous aussi c dur dur de trouver un creneau alors g convaincu papa que samedi on prenait la jourenne enfin laprem et fin de journee(pour les illuminations la nuit c mieux :lol: ) pour aller montrer ca aux enfants!
Au fait c bien a cote de Carrieres sur seine que tu habites?

Peggy apparemment Edwin se porte bcp mieuc tant mieux bizous a ton ptit bout

Digo dis donc c long aus pour toi a guerir!Elle sont super tes puces d'etre sages avec toi!Et ton homme il a pas pur rester aujourdhui?

Megan ca va toi? et Matteo?

Ba ouna oui les rendez vous de Clara se passe bien mais c pas evident car Clara ne communique pas du tout avec les gens exterieurs!Quand quelqun lui parle elle met a main devant ses yeux!
Mardi la psy a reussi a capter un regard de Clara vers elle et ca pour Clara c un grand pas!
Pour le dodo on y est pas encore il faut qu'o essaie de la mettre ds la chambre avec Luna et que je lui parle bcp!
En fait Clara capte mes peurs mes angoisses et essaie de me proteger et de me rassurer!
Je me sens un peu coupable alors que je sais que je ne devrais pas(mais pas facilme a se dire)
La psy ma dit ce nest pas a cause de vous mais a cause de la vie de votre histoire!
Il faut que je lui parle ++++ et que je la rassure ++++ et lui expliquer que ce nest pas a elle de me proteger mais a moi et que c'etait mon role.
Voila sinon Luna va tres bien elle parle de plus en plus elle me fait rire et fait tjs pleins de betises!!!
Gros bizous a toutes et a tous les BB

babouna, contente d'avoir de tes nouvelles et ce soit des nouvelles! Par contre 6 à 8 semaines pour que ça aille mieux! :shock: espérons que ça soit plutot 6!...Pour les dents, oui, Méli reviens dans la course après 4mois de repos. Je crois qu'elle joue au lièvre et à la tortue!elle a décidé d'attendre le plus tard possible et de tout faire d'un coup après :lol: on verra si la technique est efficace, pour l'instant elle a percé une prémolaire en haut, donc ça fait 5!...elle a une autre incisive qui est à 2doigts de percer en haut mais apparement elle fait une pause...je sens aussi ses incisives du bas, et sa gencive est toute gonflée...

Dadi, j'espere que ça va continuer à progresser avec Clara. Meme si ça va pas super vite, du moment que tu y vois un peu de progrès, c'est bien!!!
J'espere aussi que ça pourra te déculpabiliser!!
J'habite plutot du coté de la défense en fait ( je ne connais pas carrière sur seine).
Pour les vitrines, c'est vrai que c'est mieux le soir. Peut-etre que j'arriverais à y aller dimanche, mais c'est pas gagné! Samedi on fait la fête d'anniversaire à Léna avec ses copines donc ça va etre un peu chargé!

Lucie, j'espere que la fête d'anniversaire de Félix se passera bien! Vous faites ça chez vous? Tu vas avoir du boulot toi aussi pour tout préparer!Bon courage!

Peggy, contente qu'Edwin aille mieux...gastro ou non en tout cas il va mieux et c'est ça leprincipal :wink:

Digo, ça commence à faire effet alors, tant mieux! Dommage que ça puisse pas etre plus rapide!!encore plein de courage pour toi!!

Megan, tu dois etre prise avec du boulot j'imagine!j'espere que ça va bien pour vous en tout cas!!

bonne journée à toutes!!!