les septembrettes | Page 205 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

coucou les filles!
Pas bcp de temps en ce moment !
Babouna je voulais savoir si tu avais eu tes resultats? c'etait vendredi ? dis nous vite!!! jespere que ca va mieux! gros bizous

Gwen j'etais chez toi hier(enfin ds ta ville presque a cote a carrieres sur seine),c'est bien a cote que tu habites? si oui j'ai pu repere un peu la route et voir si y a bcp de monde et de bouchon pour anticiper :lol:
comment vont tes filles?

Lucie comment ca va? dur dur tes garcons alors? courage c pas facile ts les jours!

Peggy comment va Edwin?

Digo comment ca va? et pour ta puce alors y a du mieux?

Megan ca va tu trvailles alors en ce moment? et ton coquin?

Pour nous ca va mais c un peu la course! le temps passe trop vite!
Aujourdhui g recu mes fotos que l'on vait ffait faire par le photographe pour les 1 an de Luna(c'eatit long!) et j'en suis tres contente!
Demain 2eme rendez vs psy pour Clara et je dois emmener Luna carcetet fois personne pr me la garder!

Gros bizous a toutes et aux BB

hé ben on est toutes occupées en ce moment!!!personnes en vue!
je passe en vitesse car je n'ai pas du tout de temps.
Lucie j'espere que tu vas réussir à te détendre!
J'en ai bien besoin aussi!

Ce week-end, toutes les catastrophes sont arrivées!!
mon mari est parti vendredi matin pour un week-end de "séminaire" dans le désert tunisien (en 3 jours ils n'ont eu qu'une réunion d'1h et le reste du temps CT quad dans le désert, dromadaire, massages...).
A peine parti GT en train de jouer avec Mélisande et elle m'a mis un gros coup de boule dans le front, elle a rien eu, mais moi j'ai eu une belle bosse avec le troude ses 2dents du haut au milieu (heureusement qu'elle en pas plus finalement :lol: :evil: ) et là je me suis dit hou...ça commence mal!
Effectivement, quand je suis rentrée samedi midi, mon appart était innondé!!ma machine à laver a vider toute l'eau de la machine en cours!!! :evil: :evil: :evil: 3cm d'eau partout dans mon appart, mon canapé en avait absorbé quelques bons litres, mes meubles, des boites en carton qui sont posées par terre chez moi, les livres que Méli avait laissé trainé etc....tout trempé!!!et GT toute seule :cry: j'ai passé 4h à éponger!!!J'ai 15 serviettes à laver, un couverture en polaire, le plaid du canapé, et je croise les doigts pour que mon canapé ne pourrisse pas...
en soirée pour me détendre et pour sortir les filles on est allé en ville où il y avait des animations pour le week end, et un abruti s'est amusé à jeter une pierre dans la foule et je me le suis ramassée en pleine tronche!!! :cry: :evil:
bref, pas le moral...mais bon, mon appart est sans dessus dessous, et j'ai plein de machines à faire tourner...quelle joie!

j'espere que ça va mieux chez vous :wink:

bonne journée!!

M

maylin

Guest
ouahhhhh gqen tu joues au loto ???? je crois que tu peux tenter ta chance !!!!

bon ici ptit moral jfais une crise de colite, jsuis pliee tellement j'ai mal au ventre, mais faut assurer malgré tout !!!

a + bisous a toutes

un petit coucou-bisous à toutes les septembrettes....

A défaut de pouvoir faire quoi que ce soit pour toi Gwen, je voulais juste te dire que je t'ai lue!! :goodman: ... Je suis désolée.... Y a des jours... on aimerait que la nuit tombe vite et qu'on puisse aller se reposer..
Ca tombe en plus dans ta période de remplacement....un peu de récomfort virtue pour toi....

Mais également un peu pour toi Digo et tes bobos au ventre!! :goodman:

et puis , tant qu'on y est .. pour tout le monde: :goodman:

Ici.. ca va on va dire.. je suis obligée de mettre Edwin à la creche demain( je bosse) , malgré ce qui ressemble chez lui à une gastro.. au telephone, la pediatre m"a dit d'essayer le Motillium pendant 3-4 jours ..

pas de diarrhée , mais il vomit brusquement, en plein repas.

Là, je dois aller laver les vetements plein de vomis!! mais bon, a part ca, il est en pleine forme.... et moi aussi:: :p

bisous à vous toutes