les septembrettes | Page 204 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Petit coucou rapide pendant ma pause.
Digo, je vois que pour la visite, il faut que tu continues jusqu'à ses 3 ans. Ca doit pas être facile pour toi. L'ultra levure a une efficacité limitée et si en plus, tu l'as déjà essayé :?
Babouna, pas facile pour Nils de comprendre que maman est là mais ne peut pas s'occuper de lui :goodman: Au moins, tu peux lui faire une tonne de câlins :wink:
Dadi, Lucie, Gwen tout va bien??

Moi, je speed car j'ai travaillé jeudi et vendredi, et cette semaine de lundi à vendredi. Ca se décante un peu, oufff!!!
Mattéo va pas trop mal. On a quand même été chez le pédiatre hier soir car rhume+toux depuis mercredi avec les selles molles depuis 15 jours: eh bien, tout ça c'est les dent!!!!! :shock: Eh oui, les canines ont décidé de percer toutes en même temps :roll: Y a de quoi perturber un peu :oops:

Bonne journée à toutes

Megan

un petit coucou en vitesse les filles.

Edwin fait sa sieste, et je risque d'être encore devant fémi lorsqu'il se reveillera!! :lol:
j'espere que les loulous vont mieux..

Mais également tes mains BABOUNA( et surtout ton moral!!bisous).
GWEN, Vraiment désolée pour ta soirée Theatre !! pfff, ces grèves!! ca sera pour une autre fois j'espere.
DADI , la seance avec la psy, s'est bien passée?
LUCIE, j'espere que Victor va mieux. Tu fais greve aujourd"hui?
DIGO , j'espere que l'ultra levure suffira et que tu ne vas pas être obligée d'enrichir davantage Pam*** :wink: J'espere que la diarrhée te ta puce va cesser
MEGAN , j'espere que mattéo va mieux et que ta semaine de travail se passe bien.

Bon, je file me preparer. bibliotheque cet aprem!! il les a déjà tous lus et relus, ses bouquins!!! :lol: J'ai même l'impression qu'il s'y est attaché!!
gros bisous et bon aprem les septembrettes.

Coucou les filles,
peu de monde ces derniers temps... Je pense que vous devez être comme moi : débordée ?
En ce moment, je n'ai aucune patience avec Félix qui le comprend bien et qui est terrible, il ne cherche qu'à faire des bêtises et je ne le supporte plus parfois... Il hurle et fait des colères, des fois j'ai honte, les voisins doivent penser que je le bats (?) pffffffff, c'est usant...
Petit moral...
Heureusement Victor ça va. Mais il cherche lui aussi les limites... dur dur...
A part ça, ils ne sont presque plus malades, c'est déjà ça !
J'espère que ça va chez vous malgré vos soucis... A bientôt... en meilleure forme !!! :wink:

coucou les filles, c'est vrai qu'on est pas très présentes en ce moment.
Digo, je trouve fou qu'on te fasse attendre ses 3ans...c'est pas comme si elle aviat 2ans1/2...bon courage, j'espere que tu trouveras le problème avant 2ans!! :?

Lucie, ma pauvre c'est pas facile quand les enfants sont tellements difficiles qu'on les supporte presqque plus. Moi c'est pour ça que j'ai envoyé Léna chez son grand pere cet été, j'en venais à me dire : " encore une journée entiere toute seule avec Méli et Léna, qu'est-ce que Léna va trouver pour me mettre en colere, etc, j'avias presque un noeud à l'estomac en commençant la journée!!" donc si j'ai un conseil à te donner, c'est de profiter à fond du temps où tu es au calme pour penser qu'à toi (le ménage et compagnie peuvent attendre! :wink: )
et sinon quand il crise, essaye pas de le calmer, maitriser ou autre, laisse le faire, il faut qu'il en ai marre avant toi (je sais c'est très facile à dire... :? )

Ici je suis assez débordée en ce moment. Méli a décidé d'explorer tout ce qu'il y a à faie dans la maison, elle joue beaucoup plus avec ses jouets, en essayant de voir tout ce qu'il y a à faire avec, mais elle vide aussi les tiroirs d'habits pour s'en faire des écharpes (pantalons à sa soeur, pulls etc...). Elle sort les chaussures à mon mari et les met sous mon lit ou dans la salle de bains (comme si elle attendait avec impatience que je dise à mon mari : tu pourrais ranger tes chaussures quand même!!! :evil: :lol: ), elle a trouvé le placard des verres et assiettes qui sont bas parce que c'est Léna qui est responsable de mettre la table. Et puis enfn elle me vide la poubelle à la recherche des pots de ses yaourts préférés!!! :? :lol:
et puis bien sur, elle s'amuse à écraser la nourriture entre ses doigts puis les jeter par terre...bref, je passe mes journées à ramasser, laver, ....

et puis ce matin on jouait en semble et elle m'a mit un grand coup de boule sur le front. "Heureusement" elle avait la bouche ouverte du coup elle s'est pas ouvert la lèvre, mais du coup, j'ai des belles marques de dent saignantes sur le front au milieu d'une belle bosse, j'ai pas l'air fine :roll:

Voilà bon, mon salon ressemble à un champ de bataille, je vais me mettre au boulot!

salut et merci Gwen, cela me réconforte de lire que je ne suis pas la seule à ne pas supporter mes enfants parfois (j'ai honte de l'avouer mais c'est vrai). Hier j'ai téléphoné à mon homme pour qu'il rentre un peu plus tôt du boulot car je n'en pouvais plus... Je me fâche et je crie alors que je sais pertinemment que ce n'est pas la solution... mais ça monte au fond de moi et j'explose... Bien sûr, je culpabilise... Mon mari pense que je fais une petite déprime.
Bon, on va se prendre en main et ça ira mieux bientôt !!!
Bonne journée pluvieuse...