les septembrettes | Page 203 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Coucou les filles, je passe en vitesse pour prendre de vos nouvelles.
Les garçons vont mieux, enfin Félix est guéri mais a refilé sa crève à Victor qui est sous antibios mais ça va, pas de fièvre, il était chez la nourrice aujourd'hui (et moi j'ai bossé).
Babouna, j'espère que ca se passe mieux avec ta BM. Et ta main, j'espère que ça va... courage... :heart:
Je vais voir les photos d'Edwin et je me mets au boulot...
A bientôt,

M

maylin

Guest
bilan de la visite a l'hopital
on tente 10jours avec un genre d'ultralevure, l'ayant deja fait je sais que ca donnera rien
puis 15 jours sans dessert lacté il y a un truc vilain dedans genre gelifiant qui pourrait donner une intolerance
puis sinon on attend ses 3 ans, en general les "ptits bobos" benins disparaissent tous vers 3 ans, c un age clefs, c aussi ce qu'on m'a donné pour qu'elles rattrappent leur retard de poids de naissance..

donc...

je prend des actions chez pamp*** :lol:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Digo, ben ouais, c'est bientot la ses 3 ans, c'est vrai :shock: Euh, ils la laisseraient vraiment comme ca jusque la :shock: :shock: :shock: Mais au fait, elle suit sa courbe de poids initiale ou ca fait un plateau? Bah on ne sait jamais, peut-etre qu'ils vont te faire un prix de gros chez pamp*** demande, on ne sait jamais :lol:

Gwen, zut pour votre sortie... mais l'essentiel est de vous retrouver un peu, non, et puis dans les bouchons, ca laisse le temps pour tenter le tit frere ou la tite soeur pour Meli :lol: :oops:

Lucie, au fait, ca se passe vraiment bien maintenant chez la nourrice?

Dadi, quand je te lis, je repense aux premieres fois que j'ai laissé mes pitchounes :? Dur dur, mais ca doit faire plaisir a Clara ce moment rien que pour elle. Donne-nous des nouvelles pour son rendez-vous!

Ici, 3e journée terminee avec ma BM, ca n'a pas evolue, Nils a l'air tout deboussole que ca ne soit pas moi qui m'en occupe alors que je suis juste à cote et je peux le comprendre :( Bref, je crois qu'il aura epuise son stock de larmes ces 3 jours et moi pas loin :roll: Bon vendredi je vais enlever les fils et apres je pourrais commencer gentiment à bouger et à faire les choses, ouuuuufffff. Bon, déjà j'ai quasi plus mal donc c'est pas mal. A part que ma BM m'a mis un coup de coude hier...donc là, je sens pas mal...et mon cheri qui imagine qu'un gros calinou me remontera le moral :? :shock: :roll: on n'est pas trop sur la meme longueur d'onde là :lol:on devrait ptetr aller voir la piece que tu voulais voir Gwen :wink:

M

maylin

Guest
gwen vivement que tout rentre dans l'ordre...courage

pour louann oui ils la laissent comme ca parce que la courbe avance, lentement mais avance donc...
les desserts lactes ? un peu tout, adulte ou enfant c pareil , il faut juste tout arreter 15 jours et reintroduire tout doucement, en attendant il reste les yaourts touts betes et les compotes c pas insurmontable !