les septembrettes | Page 200 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Meg :lol: j'adore ton bonhomme!

Gwen, faudra que je regarde dans la bouche de nils alors, c'est ptetr juste quelques dents qu'il a perdu pour ne peser plus que 10kg :lol:

Lucie, pauvre Vic :?

Moi je me rejouis de retrouver mes tits lapins demain. ils me manquent trop. Leyla me demande tout le temps au telephone si mon bobo est parti, elle est toute inquiete, c'est chou. Et nils nous fait plein de becs :heart:

babouna, j'espère que tu retrouves l'usage de ta main et que tu peux t'occuper de tes loulous. Alors, heureuse de les revoir ?
Moi, aujourd'hui, je les aurais bien laissés, c'était infernal... et ce soir il a neigé... je comprends mieux !
J'espère que vous allez bien,
Bonne soirée

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou Lucie, oui, j'ai retrouve mes z'amours, quel bien ca fait! chez nous aussi c'est blanc, j'aime pô ca ](*,) Ca m'embete pas de faire de la route pour aller trouver trouver la neige, et hop, rentrer a la maison sans risquer de se casser la figure :wink:

Pour ma main, je vais devoir patienter avant de pouvoir m'occuper des enfants :( Je commence a pouvoir bouger mes doigts sans avoir trop mal, mais je ne peux rien faire avec :? j'oserais utiliser ma main après mon rdv chez le doc et pas avant :evil: et là, j'ai envie d'enlever le bandage et de graaaaatttter, ca gratte, grrr, mais il y a plus grave dans la vie :wink:

Allez, plein de biz à toutes

Coucou les filles!
Megan il est trop marrant ton loulou moi aussi j'aurais rigolais!Contente qu'il t'es appeler pour le boulot comme tu dis c deja ca de pris!

Babouna tu metonnes que tu es contente de retrouver tes loulous!Comment ca va? Tjs la douleur? et comment tu fais tte la journee avec les petits?Bon courage en tout cas on attend avec toi!

Lucie moi aussi la journee de mercredi a ete dur dur avec les filles!Et j'en garde 2 en plus dont une assez dure!
Il neige tjs chez toi?j'aie bien la neige moi!!!

Gwen ok alors je vois quel mercredi on va s'organiser et on se tiens au courant alors!On va attendre que les greves soient passer quand meme :lol:
Comment va Meli alors? ca fait effet les suppo? elle tousse tjs?Et avec Lena comment ca va l'ecole?

Digo comment ca va chez toi? les diarhees?C'est lundi le rendez vous c ca?
Lundi g rendez vous chez le pedopsy pour Clara c 1 premieres pour ses pb de sommeil jespere que ca va l'aider!

Peggy comment ca va? Il neige aussi chez toi non? et Edwinou ca va?

Alors pour Luna elle ne boite quasiment plus!On est soulagés et contents!
Sinon ca va tjs et encore les betises je crois qu'elle adore ca me faire passer du temps a reparer ses betises!
Hier je met ma housse de canapé toute propre sur mon canape,les filles jouaient en haut juste au dessus et qu'est ce que je vois couler sur mon canape?de l'eau!
Alors je monte et je leur demande quest ce que c qui coule d'en haut ?et bien Clara a fait pipi dans son pot et quand elle s'est lever Luna a pris le pot et la renverser et tout a couler en bas sur mon canape :evil:
Sinon elle me demande de l'eau je lui donne(quand elle st ds sa chaise elle me regarde et me le jette :roll:
Donc que des betises a nettoyer et reparer!
Et depuis ce matin elle nous chante "dora" avec sa soeur ca donne "doda doda doda"" et elle fait chipper le renard" oh mince" elle me fait trop rire!

Sinon moi pas trop la forme physiquement j'ai un nouvel episode de nevralgie cervico brachial alors avec les enfants pas facile!
Voila je vous fais de gros bizous a toutes et a tous les BB