les septembrettes | Page 190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Babouna, bon courage... Est-ce que Nils va un peu mieux ?
Dadi, tu as les résultats de la prise de sang ? Comment va Luna ?
Megan, ne désespère pas, tu trouveras !!! J'en suis sûre ! Courage ! Victor n'avait pas de doudou jusqu'au sevrage. Il ne faisait pas ses nuits non plus. Et depuis, il a son doudou, mais je vous dis pas, on n'a pas intérêt à le perdre... un soir je suis allée le chercher chez la nourrice à 20h30 car on l'avait oublié la-bas !!! J'attends le 2e doudou avec impatience pour pouvoir le laver...
Digo, ça doit être sympa les balades à 5 ! Surtout avec les 2 petites !!!
Gwen, tu as l'air d'avoir le moral, j'espère que ça va.
Peggy, Victor s'entraîne aussi à visser lorsqu'il est à table ! Lui, c'est le flacon de Zyma (vitamines) et il commence à y arriver ! (je t'ai envoyé un message).
Bises à toutes et bon courage

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les super mamans, ca a l'air d'aller par ici :wink:

Dadi, t'as eu les résultats pour Luna? Elle court de nouveau? Plein de bisous à elle!

Lucie, génial ton week-end, ils ont du s'éclater! Au fait, je ne sais plus, il marche aussi déjà Vic? Pour le doudou, Nils a juste besoin de quelque chose qui soit en polaire, en général c'est sa couverture et j'ai découpé un bout pour prendre avec quand on sort. Leyla a son pouce et sa patte à dodo, une de ces pattes pour bébé quoi.

Digo, félicitations à Louann pour la marche =D> Et vivement ton rendez-vous du 19!

Peggy, je ne pense pas que le fait que tu ne tiennes pas trop Edwin pour la marche va faire qu'il marche plus tard, ils marchent juste quand ils sont prets :wink: Et je suppose qu'il y a des meubles chez toi :lol: Ca va aussi!

Gwen, ma belle, ca va le moral? Et Méli, elle continue de grimper partout?

Meg, courage à ton tit bonhomme pour ses dents, pauvre pitchoune :?

Ici, première nuit potable...quel bien ca fait, j'avais presque oublié comme c'était :shock: Nils va un peu mieux aujourd'hui, la fièvre passe gentiment. Il ne mange toujours pas, mais boit quand meme de l'eau. Par contre, il me semble qu'il n'a fait qu'un mini pipi dans la journée et ne voulait pas trop se mettre debout et pleurait encore pas mal...

Ca arrive dès fois aux votres d'avoir les pampers secs presqu'une journée :?: :?: :?:

Sinon, je tombe aussi malade et Leyla me dit qu'elle a mal au cou :roll: :twisted: Mais la vie est belle alors ca va :D

Biz

C'est pas encore le top, Babouna, je vois...
Pour te répondre, non, il n'y a jamais de journée avec peu de pipi... c'est plutôt l'inverse, mais Victor boit beaucoup. Je pense que Nils garde l'eau qu'il boit, il doit s'hydrater, avec la fièvre... S'il boit bien, il ne devrait pas y avoir de problème. Ca lui arrive souvent d'avoir ses couches peu mouillées, ou juste en ce moment ?
Bon courage, j'espère que ta nuit se passera bien.
Bises à toutes

Babouna, j'espere que ça va, tu n'es pas trop malade! C'est pas facil d'être malade et de s'occuper de son BB malade...Pour la couche presque sèche, moi non plus j'ai pas ça, sauf la nuit....bizarrement, on dirait presque qu'elle se retient la nuit, et le matin, elle se lache et me remplit la couche en 1h...
Mais avec la fièvre qu'il a eu si fort, il a besoin de beaucoup d'eau et du coup il conserve toute l'eau qu'il boit...je pense.
Et Leyla ça va mieux, elle se plaint plus du cou?

J'espere que vous allez toutes bien. Ici ça va, Mélisande a décidé que la nuit était finis à 6h30 maintenant, ça me fait des longues journées, mais ça va.
Pour le moral ça va, j'essaye de pas trop y penser. Mais c'est vrai que je suis super déçue et je me demande quand est-ce que ça va marcher, je voulais pas que Mélisande et BB3 aient 2ans d'écart, mais bon, finalement on choisit pas...
bref, ça va bien, le moral est là!
Léna a 8ans dans 2semaines ça me fait bizarre, elle est grande!

Bon aller, j'ai plein de choses à faire, bonne journée à toutes!