les septembrettes | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Coucou
Lucie, en ce qui concerne les siestes, Mattéo dormait en général pendant les trajets. Sauf dimanche où il a réclamé le sein pendant qu'on attendait pour aller manger, je l'ai mis et il a sombré pendant au moins une heure où j'ai pu manger tranquille :wink:
J'espère que vous allez toutes bien.
Pour le boulot, c'est vrai que j'espère en trouver un autre mais j'aime le fait de pouvoir profiter du temps avec mes 2 hommes :wink:

Bonne journée

Megan

Megan, c'est bien tout ça, vous avez du passer de bons moments!
J'espère aussi que tu arriveras à retrouver du boulot, si c'est ce que tu désires, ou que vous en avez besoin. Profite bien de tes loulou, je comprend que ça te fasse du bien de pouvoir profiter à fond de Mattéo, lui aussi doit être tout content de t'avoir avec lui tout le temps.
En tout cas il est super mignon sur les fotos!
Méli aussi avait caressé un chevreau. Elle avait un petit noeud sur sa robe, et le chevreau trouvait sa très apétissant :lol: je vous mettrais une foto!

lucie, j'espère que ça ira avec victor, et que c'est juste un mauvais passage...il faut être constante et il comprendra...enfin j'espere pour vous...
On a de la chance pour l'instant, Méli est vraiment obéissante
:D mais on a Léna pour compenser! :lol:

Dadi, pour se rencontrer, c'est mieux la semaine pour moi, ça peut se faire dans un parc un après midi ou chez moi, si tu veux on peut se faire un resto ou un repas....
Si une autre est partante pour se rencontrer, on peut s'organiser un repas ou quelque chose comme ça.

digo, babouna, peggy j'espere que tout va bien!

ici ça va, mon mari a signé son nouveau contrat, il commence dans quelques semaines.
Méli fait plein de progrès, elle commence à courir, et elle dit "ba" pour ballon et "gâteau" pour gâteau!!elle le dit trop bien!
Elle s'est baladée sur les champs élisées, et elle a fait son shopping à Disney store : elle avait les bras chargés a rabord, et elle s'enfuyait devant moi pour pas que je lui reprenne :lol: :lol: elle était trop drôle

Voilà méli et la petite chèvre :
:lol: :lol:

trop mignonne, Méli... c'était aux USA ? Ah, tu portes des Crocs, nous aussi, on nous en a rapporté plusieurs paires des USA !!! :lol: :lol: :lol:
En fait Victor fait plusieurs dents... c'est peut être pour ça aussi qu'il est si grincheux... mais pour le caractère, c'est sûr, c'est celui du papa !!! :lol: :lol: :lol:
Félix est aussi très dur en ce moment, ce matin je l'aurais giflé (l'ai pas fait)... il ne respecte rien ni personne j'ai l'impression, on va devoir serrer la vis à fond avant qu'il nous mène par le bout du nez.... Pffffff... Quand je pense qu'il y a des enfants obéissants... :wink:

Allez, bonne soirée !

merci lucie :D
oui c'est aux états unis, je ne porte pas le chapeau de cow-boy dans la vie de tous les jours :lol: :lol: on était dans une espèce de ranch, et elle avait même fait du cheval :)

C'est difficile l'éducation des enfants, savoir si on est trop ou pas assez sévère...en plus c'est même pas pareil avec chaque enfant...halala!heureusement qu'on les aime nos petits chéris...même si on est pas parfait sur l'éducation au moins on peut essayer de leur apporter tout l'amour nécessaire!
et puis si on y arrive pas après y a toujours super nanny :lol: :lol: :lol:

en tout cas je te souhaite bon courage avec les dents de Victor!
ils en sont à combien de dents vos loulou?!
Méli c'est comme pour les cheveux : elle n'est pas pressée! Elle a mis 10mois à avoir une dent, et à 10 mois1/2 elle en avait 4, et depuis, plus rien!
Bon ça al dérange pas tant que ça, elle mange bien mais la viande c'est encore difficile, il faut lui faire des morceaux miniscules sinon elle les mache comme du chewing gum et elle les recrache...

dadi, digo, babouna, megan et peggy j'espere que vous allez toutes bien!
bonne journée à toutes malgré le froid qui fait son arrivée cette fois!

Salut à toutes ! Ca va aujourd'hui ? Quoi de neuf ? Tout le monde va bien ?
Babouna, t'es toujours en vacances, veinarde ?!
Alors ce matin, Victor a décidé de DEMENAGER ! Une vraie tornade... On avait le cyclone Félix, maintenant on a la tornade Victor !!! :wink:
Allez, bonnz journée sous la pluie, brr...