Oh oui, Megan, j'espère que tu vas vite retrouver du travail... Je connais bien le coin Perthus, Jonquera... ça fait pas loin d'Argelès tout ça ! Sigean, j'y étais il y a longtemps, je me souviens bien des lions en liberté qui grimpent sur les voitures !!! J'étais gamine mais ça m'a marquée ! Et Barcelone on y était il y a quelques années, j'ai adoré !
En tous cas, Mattéo est toujours aussi craquant, on lui donne plus d'un an sur les photos... Dis-moi, vous faisiez comment pour les siestes ?
Dadi, ici il a fait super beau aujourd'hui en Alsace, on a resorti les tee shirts ! :wink:
Victor nous fait un sacré caractère (le même que son frère !). Il recommence à faire de la résistance pour la sieste de l'aprèm et du coup il est fatigué et s'énerve pour un rien, y compris de sacrées colères... il commence tôt, le bougre ! Pas évident... Je crois que je vais devoir le forcer à dormir... je vous dirais...
Par contre il ne veut pas manger tout seul du tout sauf les gâteaux ! Maintenant quand il veut son dessert il fait non de la tête pour ses légumes et refuse de les prendre jusqu'à ce que je lui donne le sucré... je crois qu'on va se passer de dessert pendant quelques jours pour qu'il comprenne qu'il faut AUSSI manger les légumes... ah, j'vous dis pas, c'est un sacré, celui là ! (on dirait pas , en photo, hein ?)
Bonne soirée à toutes