Oui, ils sont filous ! Victor sait ce qu'il veut, aujourd'hui il m'a fait une colère, il s'est roulé par terre... ça commence bien...
Il recommence à faire de la résistance pour les siestes et sort à nouveau de sa chaise haute... pfff, faut déjà les "dresser" ! et attention, lorsque je lui interdis quelque chose il crise... :?
Peggy, Victor refuse les fruits et légumes crus sauf la banane... il fait le difficile pour ses légumes babycook et attend le sucré... aujourd'hui j'ai pas cédé, il n'a pas eu de dessert, non mais ! :wink:
Mais il est trop chou quand même !!! :wink:
Aujourd'hui on a fait du vélo, Félix sur son vélo de grand sans roulettes ! et Victor dans le siège, trop sympa... j'adore sa petite frimousse sous le gros casque, faudrait que je prenne une photo !
Bonne semaine à toutes

Il recommence à faire de la résistance pour les siestes et sort à nouveau de sa chaise haute... pfff, faut déjà les "dresser" ! et attention, lorsque je lui interdis quelque chose il crise... :?
Peggy, Victor refuse les fruits et légumes crus sauf la banane... il fait le difficile pour ses légumes babycook et attend le sucré... aujourd'hui j'ai pas cédé, il n'a pas eu de dessert, non mais ! :wink:
Mais il est trop chou quand même !!! :wink:

Bonne semaine à toutes