les septembrettes | Page 157 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Oui, ils sont filous ! Victor sait ce qu'il veut, aujourd'hui il m'a fait une colère, il s'est roulé par terre... ça commence bien... :oops:
Il recommence à faire de la résistance pour les siestes et sort à nouveau de sa chaise haute... pfff, faut déjà les "dresser" ! et attention, lorsque je lui interdis quelque chose il crise... :?
Peggy, Victor refuse les fruits et légumes crus sauf la banane... il fait le difficile pour ses légumes babycook et attend le sucré... aujourd'hui j'ai pas cédé, il n'a pas eu de dessert, non mais ! :wink:
Mais il est trop chou quand même !!! :wink: :D Aujourd'hui on a fait du vélo, Félix sur son vélo de grand sans roulettes ! et Victor dans le siège, trop sympa... j'adore sa petite frimousse sous le gros casque, faudrait que je prenne une photo !
Bonne semaine à toutes

hé ben ça promet pour Victor et Luna, ils savent se faire entendre et savent ce qu'ils veulent... :lol:
Lucie, c'est super de faire du vélo avec tes petits bonhommes, il faut que je m'achète un siège, léna serait contente! J'en faisais tout le temps avec elle quand elle était BB : on allait à l'école comme ça le matin.

Dadi, alors elle te fait faire du sport luna...pourquoi lui préparer de bons petits plats alors qu'il y a des cailloux au parc?! c'est tellement meilleur :lol: :lol: :lol:
Pour se rencontrer je suis partante, ça serait rigolo, dis moi quand tu voudrais faire ça. Seul hic, c'est que j'ai pas encore le permis donc je ne me déplace pas super facilement :wink:

Digo, j'espere que ça va. J'ai jamais donné de salade à méli, mais je pense qu'ellle en ferait à peu près la même chose que les tiennes :lol:
Elle commence aussi à vouloir manger toute seule, des fois elle veut plus du tout que je lui donne dans la bouche, elle veut prendre la cuillère toute seule, et j'ai plus le droit d'y toucher sinon elle mange plus! elle me dit nonononononon...Je ne suis lus que la femme de ménage qui ramasse tout ce qu'elle met par terre, je crois qu'on va acheter un chien : on aura pas besoin de le nourrir, il suffira qu'il s'installe sous la chaise à ma minette! :lol:

megan, ça va? tu profite de tes petits hommes?j'espere que tout se passe bien pour vous et votre petit coquin de Mattéo!

Peggy, je pense qu'à cet âge là, tu peux lui faire goûter de tout je pense. Moi je lui donne toujours pas les blancs d'oeufs avec ses légumes, mais elle goute de tous les gâteaux etc...Il faut simplement faie attention à ce qu'il aie toujours des repas équilibrés, sa dose de lait, et qu'il grignote pas trop entre les repas, à part ça...il a quasiment un an, c'est bon pour les fruits exotiques et autres choses :wink:
Par contre moi elle veut plus prendre le sein le soir, donc je lui donne des petits suisses mais au lait de croissance...
Après, il faut que tu adaptes à ton petit bout, je suis sure que t'y arrive très bien :D

Bon, je vous avez dit que je changerais ma biquette de chambre, mais j'ai pas eu le temps de le faire :oops:
On avait une fête d'un ami qui fêtait ses 30ans samedi soir et dimanche on avait des amis tout l'après midi à la maison...le weekend prochain je vais chez ma mère, donc ça va encore attendre beaucoup!
Fait pas beau aujourd'hui, dommage...
passez quand meme une bonne journée :D

Coucou à toutes
Gwen, dur dur de la faire changer de chambre :wink: Mais comme tu dis, c'est tellement bon de les avoir près de soi.
Peggy, pour l'alimentation, je pense que tu peux lui faire gouter de tout à partir du moment où ses repas restent équilibrés. Mattéo adore picorer dans mon assiette tout ce qu'il peut et il aime tout :?
Lucie, comme ça Victor passe un moment de revendication. Ils ont du caractère ces petits :roll: A quand la photo du "cycliste"??
Dadi, en effet la petite Luna a l'air d'une sacrée coquine :lol: J'imagine que de te voir courir derrière elle doit beaucoup lui plaire et elle en joue :wink: Pour les cailloux, Mattéo fait pareil :shock: Beurk!!!!!
Babouna, profite bien de tes vacances :wink:
Digo, comment vont tes puces???

Alors nous on revient d'un week end prolongé de balades: départ vendredi matin direction le parc de Sigean (GENIAL!!!!!!) près de Perpignan. La visite se fait moitié voiture moitié à pied. Tout le parcours voiture, Mattéo était devant avec nous et s'est éclaté avec le volant, le clignotant et n'a pas du tout regardé les animaux :lol: par contre le parcours à pied, il montrait les animaux du doigt, leur parlait, et a même caressé une chèvre (j'vous mettrais la photo). On y a passé 3h. Le soir, on dormait à l'hotel, on a mangé dans une pizzéria où il y avait des jeux pour enfants, il y a passé tout le temps et faisait des câlins aux filles qui y étaient. D'ailleurs, une petite a craqué pour lui et lui faisait des bisous et le suivait de partout :lol:
Le samedi, on a passé la journée à Barcelone et le dimanche à Jonqueras et au Perthus. Resto, midi et soir, Mattéo va voir les gens les regarde leur sert la main ou leur fait coucou :lol: , il ne tient pas en place :roll:
Par contre, il ne veut plus être dans la poussette pendant les balades mais que dans les bras de maman où à marcher, c'est épuisant!!!
Maintenant, quand je le gronde ou suis prête à me fâcher, il se précipite sur moi et me fait un gros bisou :? . Les vôtres font ça aussi??? Histoire de nous faire craquer :roll:
Pour le moment, je n'ai plus de boulot donc je profite de mon ptit loup en attendant de trouver autre chose.
Bonne journée à toutes.

Megan

Coucou!
Lucie et bien oui tu as un petit coquin aussi toi!ca promet non?
Luna et Clara aussi ont fait du velo ce week mais avec papa et toutes les 2 ds la chareete elles adorent et Luna s'est endormie dedans!

Gwen mdr pour le chien mais c vrai qu'au moins pas be soin d ramasser :lol: car icic c la meme!
Pour la rencontre et bien faut voir quand est ce que tu es libre et moi aussi,en semaine ou en week ca serait plus simple? dis moi come tu veux et puis ou se rencontrer?moi je pourrai venir plus facilement peut etre?

Megan contente de te lire!Et voir que ton petit coquin va bien!il fait deja du charme et bien ca promet!
Quand je dispute Luna elle ne vient pas me faire de bizous mais se fou plutot de moi qu'autre chose elle s'en fou et me rigole au nez :roll: et se barre en courant (genre vient m'attraper)!
Elle m'epuise plus que sa soeur au meme age et n'arrete jamais!
Elle embete sa souer toutes les 30 secondes la tape lui prend ce qu'elle a ds les mains lui tire les pieds et Clara vient se pleindre et pleure, c le monde a l'envers :roll: :shock:
Comment ca se fait pour ton boulot? tu as demissioner ou ton contrata s'arreter? tu recherches tjs ds la meme branche? en tout cas y a du positif tu profite de ton loulou!
Et sympa le week!!!

Digo oui pour se marer comme une baleine c'est le cas!
Et toi ca va? ca doit etre double les betises chez toi? ca doit donner pas mal non plus?

Babouna tu es rentree ou pas encore?

Peggy comment ca va? et ton edwinou?

Bon icic fait vraiment moche aujoud'hui me suis pris une averse en allant checher clara a l'ecole!!

bonne journne a toutes et gros bizous