les septembrettes | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
Bravo babouna quel courage !!! et felicitations !! plein de bonheur !!!

pour la (1 seule hein) diarhee non je m'inquiete pas j'ai tout essayé et elle grandi bien jpeux rien y faire donc pas la peine de s'inquieter au contraire

je l'ai emené chez l'osteo hier pour ses pertes de connaissances et pour ca aussi peut etre que tout rentrera dans l'ordre !

a +

ouah Babouna félicitations, c'est trop génial! tu nous raconteras hein?!
en tout cas profitez bien de vos vacances! quelle chance...

Lucie, trop mignon tes petits bouts...hé oui ça sert les grands frères et soeurs pour souffler les bougies... :lol:

Digo, j'espere que l'ostéo pourra aider louann pour ses pertes de connaissance, je te comprend, ça doit être flippant. Méli me l'a fait qu'une fois et j'étais vraiment paniquée!

Dadi, megan j'espere que ça va bien.

Peggy, j'espere que ça va la crèche pour edwin.

Pas grand chose à dire ce matin. Mon mari est encore rentré tard hier soir, parti super tot ce matin. Il change de boulot au début du mois prochain et du coup il a plein d'entretiens sans arrêt. et là il a plein d'offres... J'en ai marre de pas le voir parce qu'ici j'ai pas tellement d'amis, du coup je vois personne de la journée...bref!
MAis en plus quand il aura changé de boulot, il aura des horaires beaucoup plus remplis qu'avant avec en plus une heure de trajet pour y aller, bref, on va plus se voir...

nfin c'est nul je vais pas vous embêter avec ça, y a plus grave dans la vie :wink:

passez tous et toutes une bonne journée, ici le soleil pointe son nez!!

coucou les filles!
Megan superbes les fotos de ton ti bout,il est tout beau!!! et il a l'air de s'eclater oui au mac do!
Profite bien de lui tant que tu peux!
Gwen ca devait etre tres drole meli qui danse en plein magasin,Luna aussi adore danser et fo la voir se tremousser mais elle ma jamais fait ca ds un magasin.
Lucie super l'anniv de Vic ils sont tres mimi tes 2 ptis bouts!Alors Vic a ete gater?
Babouna bonnes vacnaces et profitez bien tous les 4!
Et felicitations a vous raconte nous tout qd tu rentreras!
Peggy comen ca se passe la crche pour Edwinou? nous nous met des foto de ton ti bout?
Digo j'espere aussi que tout rentrera ds lordre pour ta puce grace a l'osteo!des gros bizous a tes pupces!
Gwen pas drole de pas voir bcp son mari!Moi aussi c comme ca il part tres tot reviens tard et a 1heure de route tous les jours pour y aller et plus si embouteillage(et oui paris!!!)
Alors je te comprend pas marrant d'etre tjd toute seule!Tu es d'ou?

Chez nous ca va le soleil est la aussi mais fait pas tres chaud ce matin!
Luna va bien une vrai pipeltte elle nous sort des mots nouvo ts les jours
Par contre elle es tres coquine et se moque de nous qd on la dispute qu'lle fait une betise,ca promet!!Ils font ca les votres?

gros bizous a toutes et a tous les BB

Dadi, toi aussi tu es en région parisienne?
Je suis à Nanterre ville. Ici non plus finalement il fait pas très chaud, je reviens du marché et je me suis bien caillée!!!la prochaine fois même si y a du soleil, je mets mon manteau 8)
Alors comme ça luna fait la coquine?
Méli est assez obéissante en règle générale, mais quand on lui dit non, elle essaye de nous faire ducharme, en nous faisant des beaux petits sourires, au cas où ça purrai faire diversion, et de la main elle essaye de continuer
:lol: mais bon c'est normal, elles nous testent, c'est de leur âge!