les septembrettes | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Me revoilà.
Je suis venue vous lire un peu rapidement depuis quelques jours mais pas le temps de poster. Pour l'instant, je n'ai pas de jours de travail d'ici la fin du mois donc je vais avoir un peu plus de temps libre.
Les photos de vos loulou sont superbes.
Digo, dis moi cette diarrhée est apparue suite à un événement particulier?? Mattéo met tout à la bouche aussi et pas de problème de selles.
Lucie, en effet Victor ne fait pas du tout 1 an sur tes photos :shock:
Babouna, c'est quand le grand départ?? Profitez bien :wink:
Dadi, Luna est trop chou avec son gâteau :lol:
Gwen, vous lancez déjà le 3ème?? Quel courage.... Tes exams ont peut être retardé un peu les vilaines, c'est toujours comme ça en période de stress. Bonne chance :wink:
Peggy, ça y est Edwin se lance dans le 4 pattes :wink:

Ici, ça va. C'est vrai que je vais pouvoir être un peu plus avec Mattéo ce mois ci et ce n'est pas pour me déplaire :wink: Curieusement, il réclame beaucoup mes bras depuis 15 jours :? Les gencives sont très douloureuses depuis quelques temps mais pas de dents à l'horizon :oops:
Demain, nous allons chez le pédiatre pour 2 vaccins :x
Il répète de plus en plus ce que nous lui disons même si les mots ne sortent pas vraiment comme il faut mais c'est trop rigolo de l'entendre essayer de parler :wink:

Je vais essayer de venir plus souvent car ça me manque un peu. Ca fait quand même 2 ans que je suis inscrite sur le fémi....
Bonne soirée à toutes.

Megan

super mignon ton petit mattéo...dommage qu'il soit déjà pris par Digo, sinon je suis sure qu'il plairait beaucoup à Mélisande :lol: :lol: :lol: :lol:
Profite bien de ton loulou pendant ces quelques jours de liberté!

J'espere que vous avez toutes passé un bon week-end, nous bof, mon mari a été appelé pour travaillé samedi, et puis dimanche aprèm aussi il a eu des réunions...pas top, mais bon on en profitera plus le week end prochain.

J'ai fait les magasins avec Méli vendredi, et elle a donné son premier show :lol: on était à fnac éveil et jeux, et il y avait de la musique pour enfant, méli s'est mise au milieu du magasin et elle s'est mise a dansé en remuant ses petites fesses et en bougeant ses mains comme pour "les petites marionnettes"... tous les gens du magasins (vendeuses et acheteurs) étaient autour d'elle à la regarder danser, elle était trop contente et elle s'arrêtait plus...j'étais morte de rire :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle nous dit "gateau" ou plutot gabo, depuis ce matin, elle est trop fiere d'elle alors elle le répète en boucle depuis 10min...

J'espere que tous les BB de septembrettes qui ont déjà tous un an... :shock: vont bien et que les mamans aussi!
gros bisous et bonne journée!

Bon courage babouna avec ton papa, tout plein de pensées positives!