les septembrettes | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

coucou les septembrettes.
je profite de la sieste de mon loulou pour vous faire un coucou avant d'aller me faire un pti café..
Mégan.. mattéo me fait vraiment craquer!! il a des yeux... on lui donnerait tout sans hésiter!! grosses bises à lui.

j'espere que tt le monde va bien. apres qq jours de beau temps , la grisaille se réinstalle ici en Lorraine.

bonne aprem à vous toutes. :p

Petit coucou rapide...
Mattéo : trop craquant ! Megan, profite bien de tes hommes !
Babouna, bonnes vacances, cela te fera du bien...
Gwen, tu te rattraperas le we prochain avec ton chéri !
Dadi, ça va ?
Digo, tu ne t'inquiètes pas plus que ça pour les selles de Louann ? Peggy, ça va mieux, la diarrhée d'Edwin ? Ici toujours pareil avec vic. J'attends les résultats des analyses de selles (les 3e)...
Euh, les filles, vous me le laissez encore un peu mon futur ingénieur ??? :wink: :shock: :D !!! C'est encore mon bébé à moi, d'accord ??? !!!
Anniversaire super bien passé, je vous mets des photos.
Sérieux comme un pape, le Vic !!!

Heureusement que le grand frère est là pour donner un coup de main !!!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Petit coucou rapide avant le grand départ :shock: J'ai pas pu tout lire, mais espère que vous allez toutes bien.

Cette nuit, départ à 02h30, j'espère qu'on a tout.
Je vais un peu me rapprocher de certaines alors. On va à Marseillan plage, au camping, on se réjouit comme des gamins :lol: Je reviens le 28.

En attendant, je vous fait plein de bisous à toutes et à vos bébés. Vous allez me manquer.

Au fait, petit détail, j'ai demandé mon chéri en mariage hier soir et devinez....il a dit oui :wink: plus d'infos tout bientôt.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

quelle bonne nouvelle Babouna!!passez de bonnes vacances et revenez nous en forme et avec davantage de bonnes nouvelles comme ça!!

et pi, tes petits bonhommes, ils sont magnifiques et le gateau a l'air pas mal non plus!!

Lucie, la diarhée d'Edwin est passée. Il a mangé un peu moins de légumes verts et riz-carottes au diner et ca y est! Aujourd'hui, il a meme mangé au gouter, des Quetsches, prunes lorraines plutot laxatifs.

Encore une aprem de creche pour Edwin demain. j'espere que ca va bien se passer.
bisous aux septembrettes et à vos loulous. :p