les septembrettes | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Babouna, je ne trouve pas de mots pour ton papa mais t'envoie plein de courage... :(
Gwen, ce sera pour le mois prochain... (tu me donnes envie d'avoir un autre BB mais ce n'est pas prévu...)
Peggy, Edwin fait peut être une dent ? Pour la diarrhée de Victor, on refait une analyse, résultats dans quelques jours. Je me demande s'il ne fait pas une intolérance à quelque chose ??? J'ai changé son lait, son eau et j'ai arrêté les petits pots, on verra bien (j'ai resorti le babycook !)... Digo, Louann en a tout le temps ou ça vient et ça part ?

Je viens d'emballer les cadeaux de Victor (et un pour Félix).
Ce matin, félix est allé trouver Victor dans sa chambre, au réveil et lui a chanté joyeux anniversaire et lui a fait un bisou, trop touchant :oops: Il parle encore assez mal et ne chante quasiment jamais (il ne sait pas trop)... mais il s'est lancé, j'étais trop contente !
Bon, je vais astiquer avant la fête de demain !!! :wink:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je passe en vitesse pour souhaitre un très joyeux anniversaire à Vic HOLA Te fais pleins de bizouxxx
Je ferais plus long ce week end mais là, les préparatifs pour les vacances me speedent légèrement :?

M

maylin

Guest
en fait louann a 1 selle par jour (voir 2 mais c rare), et cette selle est liquide systematiquement
on a tout supprimé puis reintroduit au fur et a mesure au cas ou ca soit une intolerance, y compris les produits menagers lessive et autres mais rien ca persiste alors comme ca la perurbe pas plus que ca je m'y fais !

Merci les filles pour Luna!
Digo pour la garderie c domage mais encore 6 mois et tu pourras les mettre plus qu'une journee!
Elle a eu des exams ta puce pour sa diarhee ou pas du tout?
Gwen desolee pour les vilaines mais croisons les doigts pour le mois prochain!
Nous aussi on aimerait un ti 3eme mais on va attendre encore qq mois je pense que Luna grandisse un peu et que je profite un peu d'elle toute seule maintenant que Clara va a l'ecole!
Peggy je suis sur qu'Edwin aura un bel anniversaire meme si vs etes pas bcp!
Tu sais pour les 1an de Clara nous etions que 3,Clara papa et moi car nous habitions le sud et nous navions ni famille ni amis ds la region!
Et Luna a eu droit a 2 gateux car le 1er septembre nous etions chez mam maman ds le sud sans son papa donc on la refait avec papa le lendemain qd nous somms rentrer a la maison!
Lucie trop mignon ce qu'a fait Felix pour son frere Clara a fait pareil a Luna et g adorer!
En tout cas Vic a changer et il est grand c fou ca!!!
Babouna bon courage pour la preparation des vacances!Au fait c toi qui mavait poser des quesytions au sujeyt du voyage en train?
Pour les occuper j'avais pris pleins de sortes de jeux que je sortais un a la fois donc Clara a ca a ete mais pour Luna je lui chanter des chansons tout ca mais ce qui a le plus marcher c'eatit qd je lui sorter a manger alors la ca loccuper un moment ba oui javais trouver que ca mais cete tres efficace!
Ds le genre biscuits aperitifs,petits bonbon samarties,mini sauccisson oui c pas super tout ca mais ca la occuper qd elle en avait marree!
Megan j'espere que tout va bien donne nous de tes nouvelles qd tu peux!

gros bizous les filles et a vos BB