les septembrettes | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Un tres joyeux anniversaire a Meli!!
Gros bizous grande fille et pleins de bonne chose pour toi!!!!
Gwen jespere que tes exams se sont bien passer!
Babouna trop belles les fotos vous etes une bien jolie famile et Nils a grandi il est trop rigolo et tjs aussi beau!!
Digo tu as raison de les mettre un peu a la garderie je suis en train d'y reflechir pour Luna aussi,je vais voir!
Peggy contente de te relire ca y est Edwin commence le 4 pattes? Luna na jamais voulu en faire :wink:
Megan super pr le mois de septembre,4jours tu va pouvoir profiter de ton loulou!
Lucie comment ca va toi? donne nous de tes nouvelles qd tu peux et de tes loulous!

Pour nous ca va j'essaie de vous mettre des fotos tres vite!
gros bizous a toutes et aux BB

coucou à toutes merci de votre soutien pour mes exams qui se sont passés moyennement bien, on verra les résutats.
Et merci aussi pour Méli!
Comme vous pouvez l'imaginer je suis crevée, contente que ce soit finis et de pouvoir me consacrer à ma petite famille. Je commençais à culpabiliser, de pas m'occuper assez de mes bichettes...
Je vous mets quand meme quelques fotos de ce 1er anniversaire très joyeux!

Là elle a découvert qu'il y avait quelque chose sous le papier...mais quoi??!

Un éfélant à bascule!!!...et à roulette

Elle arrive même à monter dessus toute seule...mais, à l'envers :lol: :lol: :lol:

Voilà, après cette longue journée, elle s'est endormie sans un bruit!

et je vais faire pareil...Bonne nuit

Apres les belles photos de Nils, Gwen nous gate avec les jolies photos ( joyeuses ) de l'anniversaire de Mél...

Joyeux Anniversaire Puce et encore plein de bonheur pour toi à coté de ta petite famille.

j'espere que vous allez bien les filles.
Je vais faire le bib d'Edwin et le mettre au lit!!! Bonne nuit à vous aussi.

Bon, les filles, je ne sais pas ce qui se passe mais j'arrivais pas à me connecter depuis plus de 15 jours... Apparemment ça fonctionnait, je ne sais pas ce qui s'est passé. ???
Je ne vous ai pas encore lues mais je vais vous donner quelques nouvelles rapidement (j'ai vu les belles photos d'anniversaire !)
Victor : marche, est sevré, dort maintenant très bien la nuit, s'est finalement bien adapté à la nourrice, soufflera sa bougie samedi (en vrai c'est vendredi).
Il a toujors de la diarrhée depuis début août, bizarre, on va refaire des analyses. ???
Il veut faire du toboggan tout seul en montant par devant (!), essaie de boire au gobelet (c'est pas encore au point !!!)
Il a un sacré caractère (comme son frère) !!!
Demain écho de contrôle de ses reins...
Je vais vous lire, à bientôt, heureuse d'avoir réussi à me connecter enfin !!!