coucou à toutes!!!
quelle joie de retrouver le fémi!!
Je commençais à croire que ça allait jamais remarcher!!
Félicitations pour tous les progrès de vos BB, ils grandissent si vite on voit pas le temps passer! Ils ont passé plus de temps à l'extérieur de nos ventre qu'à l'intérieur! Pourtant ma grossesse m'a semblée beaucoup plus longue que cette année que j'ai pas vu passer.
Méli marche aussi ça y est, depuis le 29Aout, elle s'est enfin décidée le matin à faire 5pas, et voyant comme j'étais fière d'elle depuis elle s'est plus arretée! Le 29 toute la journée elle fait que marcher, tomber sur ses fesses et se relever et repartir. Elle parle de plus en plus aussi, pas autant que Luna quand meme :shock: et elle répète vraiment bien les mots qu'on lui dit mais les réutilise pas vraiment après. Par contre ce qu'elle adore faire c'est guiliguili! c'est trop marrant : elle nous met sa main n'importe où (que ce soit dans l'oeil ou dans le coup) et elle remue ses petits doigts dans tous les sens en nous disant guiliguiliguiliguili
Bon, je suis trop contente de vous retrouver enfin, mais je vais pas etre plus longue ce soir, je sais qu'il est pas tard, mais j'ai mes exams mardi et je suis pas au point donc il me reste plus que demain pour bucher, il vaut mieux que je sois en forme!!
Pensez à moi mardi et mercredi pour mes exams, j'en aurai bien besoin :?
Surtout que mercredi matin pour la prmiere fois je ne serais pas là pour le réveil de Méli alors que ce sera en plus son anniversaire!

mais bon je rentrerai à midi, et je rattrapperais le temps perdu.... :?
bon donc bonne nuit, bisous à vos petits choux qui sont donc tous déjà des petits randonneurs...( Victor aussi?)