les septembrettes | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

coucou les filles!
ça y est cette fois je suis de retour pour de bons, et puis avec mes exams dans 3semaines, c'est vraiment la fin des vacances!

Félicitations à Mattéo, Nils et clara nos premiers marcheurs, et bon anniversaire à Mattéo unn peu en retard, désolée!!

Lucie, Félicitations à Félix pour le vélo, il y arrive tôt c'est cool! Léna y est arrivée à 6ans seulement! J'espere que Victor va vite se rétablir le pauvre. Il est prêt à marcher apparemment c'est cool! Pleins d'encouragements pour lui!

Dadi, alors ce voyage en train, ça a été? Moi j'ai pris le train plusieurs fois avec Léna BB et méli et Léna ensuite, je suis une habituée! Du moment qu'elles sont occupées ou bien crevées ça se passe bien...Profite bien de ta maman!

Babouna, bon courage pour ton papa, si il a le moral, c'est bon signe, ça aide pour garder une bonne santé!! Tes petits sont trop mignons sur les fotos. Nils garde les mains en l'air pour marcher c'est trop rigolo!

Digo, j'espere que t'arrives un peu à profiter de tes vacances et que tout se passe bien. Bonne anniversaire à Louann, et Maelys! que ça pass vite!

Megan, quel courage de réussir à travailler autant! J'espere que ton moral va vite remonter et que ton mari va plus écouter sa petite femme chérie que sa belle-mère! Je t'envoie plein de courage!!

Je n'ai pas trop de temps donc je vais faire court : Méli est prête à marcher mais manque d'assurance. elle se met debout sans appui et tiens aussi longtemps qu'elle veut, elle danse meme!elle est trop drole!dès qu'on met la musique, elle se met debout et remue un peu la tete et plie/déplie ses jambes pour danser. elle a déjà fait 3 pas de suites sans que je la tienne mais c'est en rusant parce que dès qu'elle voit que je lache son doigt elle se rassoit ou se met accroupie. Elle tient aussi très bien accroupie, c'est sa position pour lire :lol:

Léna est partie depuis 2semaines et elle me manque beaucoup maintenant, elle rentre mardi, vivement que ça arrive!!

bon je vous met quelques fotos!

alors là elle mange toute seule ses pates :lol: je lui ai mis une cuillere pour voir, et elle a tout de suite su quoi faire avec!

ça c'est avec son petit pousse pousse

debout en train de jouer :

et une petite derniere pour le plaisir, ma petite escaladeuse qui à chaque fois qu'elle voit un endroit ou elle doit se baisser pour passer, ou alors escalader, elle fonce! et voilà dans quel genre de position elle se retrouve régulieremnet!

ha au fait! je vous ai pas dit.....
On est parti pour les essais BB3!!! ça y est! J'aurais pas tenu longtemps!
J'essaye de pas penser aux vomis et compagnies... Babouna, je crois que vous aussi vous essayez de mettre en oute le 3ème??

bon aller biz à toutes et bonne fin de vacance pour celles qui y sont encore! :wink:

Trop belles, vos photos, Nils a beaucoup changé, je trouve. il fait grand. Il dessine déjà ???
Méli est prète à marcher, c'est pour bientôt ! Elle mange tout seule comme une grande, bravo ! Tu nous diras quand bb 3 sera en route !

Pas le moral ce soir. La journée de Victor s'est très mal passée chez la nourrice, il a hurlé toute la journée et fait des colères... elle était à bout et n'est pas sûre de pouvoir le garder...
Je ne sais pas quoi faire. En plus lundi elle devrait garder Félix aussi. Elle n'y arrivera pas c'est sûr...
Je vous raconterai...
a plus... et bon week end à toutes.

mince Lucie...
C'est la premiere fois que tu l'as laissé ou tu les avais déjà présenté, en y allant petit à petit pour le préparer?
C'est vrai que de ce que tu nous racontes, il a l'air très proche de toi, mais peut etre qu'il va s'habituer? Tu l'allaites toujours? Si oui c'est peut-etre ça qui lui a manqué...
J'espere qu'aujourd'hui ça ira mieux avec Félix peut etre qu'il sera moins dépaysé?...
Raconte nous!
bon courage....

digo, dadi, megan, babouna et peggy, J'espere que vous avez passé un bon week-end.
Ici ça va pas grand chose à signaler, tout va bien. Méli me fait une super grasse mat aujourd'hui, elle est toujours pas levée (enfin elle a eu sa tétée du matin, et elle est repartie dans les bras de Morphée!)

bonne journée à toutes