les septembrettes | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

peggy27

Maman Comblée
coucou les septembrettes.
De retour de vacances, je suis toujours dans les linges et le ménage!! et des cours à preparer pour ma petite rentrée " à temps partiel".
j'ai admiré les photos et les progres de vos loulous!! wow!!!
ici, tout va bien. On a bien profité malgré le soleil qui se faisait rare.

Coté motricité pas de progres enormes chez edwinou... toujours pas de 4 pattes!!! Il a l'air plutot intello. immitation. jeux, et babillages de + en + significatifs. mais bon, il a envie de se déplacer et à défaut il chouine.

Bon, je retourne à mes corvées. je vous embrasse et je reviens dès que je peux.
bisous :p

Elles sont jolies, tes nouvelles photos, Peggy. Il fait grand Edwin !

Bon, alors les news. Victor est retourné chez la nourrice et apparemment ça s'est mieux passé. Moins de colères. Il a fait deux siestes (petites). Je lui ai donné ses jouets préférés... Oui, il y était déjà allé avant mais avec moi et une fois seul pendant 2h. Peut être que c'était pas assez... ca doit être dur pour lui... en plus, il est sevré depuis une semaine seulement. Je vous dis pas comme j'avais le coeur gros. Finalement on n'a pas mis Félix pour le midi aujourd'hui pour voir comment ça va avec Victor. Mais demain ça y est ils y seront tous les deux (Félix juste pour le midi et le goûter). Mais c'est aussi dur pour lui, en moyenne section ils ne font plus de sieste alors qu'il dort 2h à la maison...
Ce soir tout le monde dort déjà, Victor depuis 18h30 et Félix juste après, ils étaient crevés tous les deux...

Ma rentrée s'est super bien passée, je suis ravie d'être à nouveau en classe. En même temps, je sais que demain soir je serai déjà en week end ! Cool ! J'ai 28 CE1 bien remuants...

A bientôt,

Victor et son chariot...

Activité pâte à modeler : Victor prend des petits bouts et les mets dans le pot !

M

maylin

Guest
Bonne rentrée lucie , tu as l'air heureuse, tant mieux.
Genial la pate a modeler, dis donc il se debrouille ton ptit bonhome, bravo !