les septembrettes | Page 131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
Ah d'accord!Tu dois etre rassurer d'un cote que tous les exams ont ete fait et que la cause ait ete trouver mais je te comprends d'un autre cote que tu dois angoisse a l'idee que ca recommence!
L e spasme du sanglot je connaissais oui mais le nerf vagal hypersensible non!
C'est a vie? j'espere bien que non!!!
gros bizous Digo ainsi qu'a tes poupees!

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles...

Digo, je suis désolée de lire au sujet de ce qui vient d'arriver à la petite Louann!! Il me semble que cela n'a pas de conséquence à long terme, mais oh combien ça doit être angoissant pour toi et la famille!!

Courage et tiens nous au courant.

dadi, je pense bien devoir te poser d'autres questions à l'approche de notre départ.

Bonne nuit les filles.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Digo, quelle trouille tu as du avoir. Déjà le spasme du sanglot c'est flippant mais avec le reste :shock: Ils t'ont dit quoi faire si ca recommence??? En tout cas, je lui fais plein de bisous. Et Maelys va bien? Au fait, quand est-ce que vous partez en vacances?

Dadi, HOLA félicitations à ta grande Luna, dis-donc, elle ne s'arretera jamais de tout faire en avance! Ca a du etre bien sympa ces vacances, mais c'est vrai qu'en camping, sous tente, je ne sais pas si j'oserais cette année :? je crois qu'on ira plutot en mobilhome :oops: en tout cas, quel déménagement :shock:

Lucie, tu dois déjà etre repartie, quelle course ces vacances...Au fait, tu mets toujours son casque à Vic?

Peggy, les nouvelles photos d'Edwin sont trop chou.

Pour le petit 3e, on ne sait toujours pas, on hésite de plus en plus, surtout mon chéri car c'est vrai que ca devient assez agréable d'avoir 2 plus grands, on ne sait pas si on aurait la force de recommencer une 3e fois :? c'est vrai que les débuts sont quand meme durs! On verra d'ici la fin de l'année :wink:

Nils fait de plus en plus de pas tout seul, mais juste 2-3 et après, quand il se rend compte qu'il n'est pas tenu, il s'assied tout vite :lol:

Leyla va bien, c'est un vrai juke-box :lol: elle chante tout la journée toute les chansons de ces CD, elle connait toutes les paroles, elle nous impressionne!

Pour ce qui était du festival, c'était génial, meme qu'on était dans la boue presque jusqu'aux genoux :? En plus, on avait juste pris une petite tente pour 2 et on est allés avec le cousin de mon chéri qui à oublié les tiges pour monter la sienne, donc il a dormi avec nous...on a fait une belle nuit blanche, c'était assez dur d'aller rechercher les petits le lemdemain!

Sinon, moi j'en ai un peu marre car il me semble que j'ai des problèmes avec le stérilet que j'ai posé au début de l'année. J'ai les vilaines bientôt toutes les semaines mais le pire c'est que quelques jours avant je suis d'une humeur massacrante, je ne me supporte plus comme ca. Je pense que c'est le stérilet qui me fait ca... :twisted: :twisted: :twisted:

Bref, bonnes vacances à toutes les vacancières et gros bisous à vos bébés!

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles!

Rapidement, car j'ai des invités à la maison.

J'espere babouna, que ton probleme, ( sterilet?) , sera vite reglée, et que tu retrouveras bientot ta peche et ta bonen humeur.
Au passage: Joyeux Moisiversaire et 11 gros bisous à NILS.

Bisous à toutes les septembrettes. et à Louann en esperent que tout va bien aussi pour elle. :p

M

maylin

Guest
Coucou

Bon moiniversaire Nils
Louann va bien, pas de perte de connaissance depuis notre retour, des qu'elle pleure je fonce la reconforter...va falloir trouver autre chose...
Sinon y'a rien a faire donc il faut pas paniquer..
Nos vacances sont le 18 ca approche chouette chouette!!!