les septembrettes | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
De rien digo tu nous raconteras et nouds mettra des fotos!!!
jespere que tout le monde va bien!
pour nous ca va,on rentre dimanche ds laprem jaurai plus de temps!
gros bizous a toutes et aux BB

M

maylin

Guest
Enfin ca refonctionne....ca m'a manqué !!!

Ici tout le monde va bien, la reprise à la halte garderie a été dure pour moi, je m'angoisse bcp pour les pertes de connaissance de louann...mais j'ai pas le choix...
Sinon ca va bien, les filles marchent partout en se tenant à tout, devant l'ecole elles s'eclatent à me pousser la poussette...
Plein de bisous à toutes
Y'a certainement des anniversaires qui on été zappés....mince alors ...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh, quel bien ca fait de retrouver le fémi....c'est vrai que ca manque, je dois etre droguée :shock:

Digo, elle a encore perdu connaissance Louann? ou tu as peur que ca revienne. Ca doit etre trop chou de les voir déambuler toutes les 2. En fait, tu as repris le boulot ou tu les met comme ca à la garderie?

Espère que tout le monde va bien, je me réjouis d'avoir de vos nouvelles, Meg, Dadi, Lucie, Gwen et Peggy Ca va?

Ici tout roule. Nils a eu son controle des 1 an et 2 vaccins :evil: il fait 10kg650 pour 78 cm et tout va très bien! La pédiatre m'a dit de ne pas m'inquièter pour le langage, pour elle il n'est pas en retard, il est juste normal...

Il nous a sorti 4 dents en 2 jours, mais n'a toujours pas les incisives du haut :lol: :shock: :oops: du coup il est beaucoup moins grognon. Maintenant, le 4 pattes est quasi fini, monsieur veut toujours marcher tout seul! Et en plus, y a meme pas trop de bobos.

Pour Leyla, pas d'accidents de pipi mais pour le caca, elle se retient pour finalement demander un pampers. Vos grands vous ont fait ca aussi?

J'attends de vos nouvelles les filles. Plein de bizzz à toutes et à vos bébés!

Coucou à toutes
Me revoilà après un long moment d'absence ainsi qu'une dizaine de jours sans pouvoir accéder au site.
Babouna, comment va ton papa?? Nils est un beau gaillard dis moi :p
Digo, tes filles sont tellement différentes l'une de l'autre sur les photos, c'est plutot bien pour l'identité de chacune, non?? Cet anniversaire s'est bien passé??
Dadi, alors ces vacances?? Et Luna??
Lucie, tout va bien pour toi?? Et Victor??
Gwen, ça va aussi??
Peggy, Edwin a bien le temps de progresser :wink:
Bon, en effet, il y a eu des anniv loupés :oops: :? alors bon anniv avec retard à tous.

En ce qui nous concerne, la fin aout a été très difficile. J'ai beaucoup bossé, très peu vu mes hommes, clash avec mon chéri suivi de 2 nuits blanches :? (tout est rentré dans l'ordre depuis)
Les 1 ans de mon ptit loup s'est plutot bien passé. Il a été gâté pour ce 1er anniversaire mais s'est pas trop rendu compte que c'était sa fête.
Alors il marche bien maintenant depuis 1 mois. S'essaie à quelques mots qu'on devine plus qu'on ne les entend réellement :lol: . C'est un vrai clown. Quand je le gronde, il vient se mettre devant moi et fait l'imbécile jusqu'à ce que je craque :oops: . Quand il touche un objet "interdit", je lui dis "touche à tes fesses" et il me regarde en riant et se tape sur les fesses :lol: . Pour les CD (objet aussi interdit), il en prend un en nous regardant et disant "interdit" :lol: Il fait des tonnes de bisous et câlins, autant à son père qu'à moi :p
Avec lui, le seul problème reste l'endormissement. Il lutte contre le sommeil jusqu'à n'en plus pouvoir :shock:
J'allaite toujours et je ne sais pas s' il s'en passera un jour :wink: Dès qu'il me voit sans vêtement quand je me change ou que je prend ma douche, il réclame ou si je suis à sa hauteur, il en attrappe un au vol :lol: , je pensais pas quà 1 an il serait toujours aussi accro!!

J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous met des photos très vite.

Megan

coucou les filles!
Contente de vous retrouver et de retrouver enfin notre femi!J'etais perdu sans lui comme tu dis babouna c'est une drogue!!!
Y avait le femi de secours mais malheuresement je navais le mail d'aucune entre vous ni msn donc pas pu vous le passer!
Je vais vous mettre le lien au cas ou pr une prochaine fois!
Alors oui pas mal danniv passer!Celui de ma poupee qui a feter ses 1 an le 1er puis Nils le 2 je crois!
Bon anniversaire a tous les 2 en tout cas!!!gros bizous
Mes vacances se sont bien passer malgre que le voyage ne soit pas si facile avec 2 tout petits mais en gros ca s'est bien passer!
Sauf le retrour je n''ai pas retrouver mon sac a langer avec a l'interieur vetement de rechange,chaussure de luna,couche lingettes et surtout MES CARNETS DE SANTE!!!!!!!!!!!!!!!
D'apres la gare que jappelle 15 fois par jour on me les aurait voler,je suis degoutee!!!

Enfin Luna va tres bien c'est une vrai coquine!Elle marche super bien ,court presque et avec sa soeur c'est l'eclate mais alors les betises grandissent!
C'est super maintenant elle fait sa petite vie mais je surveile car elle va ds les toilettes me deroule tout le papier, ouvre le lave vaisselle debarasse tout!!et j'en passe!
Cote langage une vrai pipellette:dodo,doudou,lola pour chocolat,bibi,ci pour merci,belle,taime,nuna pour luna,toune pour tourne,abar pour aboire,deux tois pour deux et trois,j'adore et je craque qd je l'entend parler!!
sinon visite pediatre des 1an,10kg100 et 74cm 2vaccinc le ror et la varicelle et elle na rien dit!
clara a fait sa 1ere rentree a l'ecole mardi c tres dure elle pleure ts les jours bcp j'espere que ca va passer!
mais luna la cherche toute la matinee ds toutes les pieces en disant caha caha!
Digo contente que tout aille bien pout tes puces et c vrai que ca doit etre chou de les voir toutes les2!
je me souvenai plu que tu les mettai a la halte garderie!ca se passe bien? car je me posais aussi la question pour luna!
Babouna beau gabarit ton bonhomme super que tut aille bien pour lui!
Megan contente que la mauvaise periode soit paseer!ca va le boulot tu as moins dheurre?
Ma tteo a lair daller bien aussi!Tinquiete pas pour lallaitement si ca te derange pas je pense quil sarretera de lui memem qd il en aura marre!
les autres jespere que tout va bien venez nous donnez de vos nouvelles des que vs pouvez!
gros bizous a toutes et a tous les BB