Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Valou,

Je suis bien triste de te lire ce matin. Je suis de tout coeur dans cette difficile epreuve.
Je tiens à m'excuser pour tous mes mots d'encouragements. J'y croyait tellement fort et toi, tu savais deja au fond de toi que ce n'était pas encore pour cette fois ci...
Je t'envoie tout mon réconfort

alex
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Je suis désolée Valou.

Pour le don d'ovocyte, je pense que même si ça vient d'une autre personne, c'est en toi que ce petit grandira et c'est toi qui en fera ce qu'il sera. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas...

Gros gros bisous...
 
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Pour le don, j'ajouterais également : c'est ton chéri et toi qui vous lèverez la nuit, le cajolerez, l'aiderez à grandir et devenir autonome. Cet enfant ne pourra pas douter de sa venue : elle sera très fortement voulue et ne devra rien au hasard. :)
Ca sera donc le fruit de votre amour, profond et vrai.
Même si la problématique de l'origine ne sera pas à occulter afin de ne pas bâtir cette histoire sur un mensonge "originel", votre enfant pourra se bâtir sur une histoire forte, vécue à deux, par un couple soudé et aimant. Il y a un certain nombre d'enfants bio qui ne partent pas avec ce capital dans la vie. A vous d'en faire une force, lorsque vous aurez suffisamment ramassé les morceaux qui viennent de tomber.
Et n'oublie pas : même si tu meurs d'envie de ce futur enfant, ne précipite pas les choses si tu n'es pas à l'aise avec le don.
Que dit ta psy au sujet du don d'ailleurs? Vu qu'en Allemagne le don d'ovocytes n'est pas autorisé (double hypocrisie, vu que le don de sperme lui est permis et que de nombreuses Allemandes partent en rép. Tchèque, et sans doute en Espagne).
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Merci encore à vous toutes... J'étais sortie avec une copine hier soir, je n'ai pas pu passer...

Cilou, Alex, ne culpabilisez pas, je savais effectivement que c'était déjà fini, mais vous ne pouviez pas le savoir, et finalement garder une petite mini-lumière d'espoir me faisait du bien aussi...

Pimp, [...]
J'ai pris rdv le 9 nov. avec gygy-fiv, pour parler avec lui face à face, voir ce qu'il en pense vraiment. S'il pense que tout n'est pas perdu, on aimerait tenter une dernière fois... [...]

Gros bisous à toutes :arms: