Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Merci les filles, vous êtes adorables...

ZabB, oui Roméo est là, mais il n'est pas la preuve que tout est possible... Je n'étais pas pré-ménopausée en 2008, et c'est à cause de ca que mes ovocytes sont pourris maintenant...

Pimp, bien sûr, j'ai toujours ton numéro, je vais t'appeler, mais peut-être pas aujourd'hui ni demain, j'ai besoin de temps pour arriver à en parler sans que notre conversation ne soit noyée de larmes.
[...]

Bisous à toutes et bonne chance à celles qui attendent encore :arms:
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Oh non Valou! J'y croyais vraiment, ca a dû t'agacer tous ces p'tits messages pour t'encourager à y croire alors que tu sentais une issue négative.

Je suis vraiment triste et aussi en colère que tu aies à subir tout ça.
Plein de bisous.
 
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Il y a bcp de cas à Maia, où la fiv-do est envisagée quand un enfant naturel est déjà là ?
Oui, il y en a beaucoup.

Pour l'appel, n'hésite pas. Dis moi juste un peu avant, pour que je sois sure d'être là.
Je pense très fort à toi en tout cas. Tu sais que je te comprends, et que de mon côté le cheminement se fait petit à petit. Ca fait un an que je sais que mes ovaires sont kaputt, et je rêve encore parfois de tenter qqc avec mes gamètes.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Gros bisous ma Valou..... Pleure, discutes avec ton gynéco, la psy et tout ce qui peut t'aider à digérer. On est là aussi.
 
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Ma chère Valou, je suis moi aussi dans le domaine du don d'ovocyte car comme toi, mes ovaires et ovules sont pourries. Donc à ma dernière discussion avec gygy, elle m'a dit que ce serait ma dernière tentative FIV et qu'après, il me faudrait me tourner ver le don. Cela fait 5 ans que j'ai commencé mon cheminement sur ce sujet car je suis en périménopause depuis ce temps (69.2 de FSH en novembre 2005!) Elle m'a toutefois dit que je n'étais pas à l'abri d'un autre miracle! je l'espère de tout mon coeur mais je crois plus dans le don d'ovocyte. Qui plus est, 2 copines à moi ont un petit coeur qui provient d'un tel don. Et les petits coeurs sont merveilleux!!! tout comme ma Claire!!! et comme ton Roméo!!! ce futur bb sera le tien, à ton image et celle de ton amoureux, si c'est vers le don que tu te tourneras. Car l'acquis est plus fort que l'inné. Ce petit amour tant désiré sera construit en ton sein, tout comme ton Roméo d'amour.
Bonne réflexion et à demain!
Bonne nuit,
xxxxxxxxxx