les patrons???? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les patrons????

A

Andrée

Guest
Je pense que ton mari doit tout expliquer franchement le pourquoi il a agit ainsi, qu'il sait que c'est une erreure, qu'il est désolé, dire comment il se sent etc... la franchise et l'honnêteté pourrait peut etre faire en sorte que le patron soit moins dur envers lui ou bien malheureusement le mettre à la porte... commencer ainsi un nouveau boulot, c'est pas la joie, alors j'espère que ça s'Arrangera en votre faveur... courage à vous deux... pensées... bye :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le patron a parfaitement le droit de TOUT savoir. Même si le boulot était dans un secteur différent, il permet de mettre en évidence des qualités de ton mari qui peuvent être utiles dans son boulot actuel. Donc c'est doublement une bourde de ne pas l'avoir mis.

Et pour en revenir aux élèves qui sortent sans qualification, on leur fait faire un CV où ils notent leurs qualités, le matériel qu'ils savent utiliser, les hobbys (ben oui, les loisirs, cela permet de bien cerner le caractère d'une personne et ses qualités), etc. Plus évidemment les diplômes, même si cela se limite au brevet des collèges, il permet quand même d'accéder à certains emplois.

mariam

Active Member
merci

et comme quoi il viens d'avoir l'appelle d'une autre boite juste a côté de la mienne qui lui on dis qu'il l'embauché avec periode d'essaie de 2 semaines et qu'il lui laisse le temps de s'organisé pour son poste actuelle.

il a pourtant donner le même CV :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il suffit que le patron se soit fait entuber une fois par un candidat malhonnête pour qu'il devienne méfiant envers tous. Essaye donc de comprendre cela !

mariam

Active Member
Mumu

oui d'accord mais les aptrons dise toujours: vous n'avez pas d'experience professionnelle! et il faut avoué que c'est souvent ce qu'il demande d'ou la nécéssité d'avoir un ou deux bagages...

quand a la bourde je ne suis pas d'accord :roll: car je vais te dire son poste actuelle et commercial dans une boite de transport et le boulot qu'il n'a pas mis il proposé des contrat de maintenance informatique.

ou et le rapport avec le transport? il n'y en pas c'est pour sa que celui ci il ne l'a pas mis.

franchement je plains tes éléves car c'est vraiment dure aujourd'hui le monde du travail faut vraiment être avec eux pour les soutenir c'est jeunes bravo pour la professions que tu exerces car même si j'ai des tords tu as un boulot qui n'est vraiment pas de tous repos et rien que pour sa mes respects vraiment.